Adela, grande, mince, longs cheveux noirs, yeux noirs, absolument charmante, trés douce. Préliminires te couvre de bisous, et vérifie que popol soit bien en position avant de lui passer con gilet. Reprends les petits bisous pour se diriger progrssivement vers l'arme du délit et effectuer une excellente fellation - pas vraiment GP - assez longue. Proglongations à ma demande. Puis elle est passée en cow girl trés bien exécuté à mon entière satisfaction .. que nous avons pu constater ensemble. A noter petits seins naturels.
Jeune fille charmante, gentille, amie de Cathia qui passe de temps à autre. Parle bien français suffisamment pour un social time anodin et ne se départit pas de son sourire, ravissant.
Il est évident - et ne l'oublions pas -. qu'elle est là pour gagner de l'argent et qau'elle n'est pas venue de sa Roumanie natale pour le plaisir de satisfaire les pulsions sexuelles de bruxellois plus ou moins psychotiques. Donc, très justement, time is time and money is money. Non seulement je la comprends sinon que tout autre comportement dans ce métier reléverait de la schizo la pus compléte (en général ce sont plutôt les client qui souffrent de ce genre de maladies )