Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Dreams

Discussion : Charleroi : LARA & CATHY

1. #

lara

voila j ai rencontré Lara et vraiment j ai passé un bon moment qui m a l'espace d'un moment m a fait oublié l routine de ma vie de .....

2. #

Lara

J'ai enfin eu la chance de rencontrer lara hier après-midi et franchement elle est super. 29-30 ans , cheveux chatains mi long et yeux marrons, elle m'accueille en sous vetements noirs recouvert par un petit transparent rouge. Peau très douce et compéltement épilée, sa chatte étroite s'ouvre facilement et mouille très vite, ses petits tetons durcissent rapidement (85B).

Elle a commencé par un massage du dos de manière très appliquée et sensuelle, elle ne masse pas le coté face, après 15 minutes de massage, elle s'est mise à mes cotés pour des calins très collé, elle flirte très difficilement, mais beaucoup de douceurs. Ayant pris le massage à 50€ ,e je ne peux vous en dire plus.

Un très bon coup à découvrir davantage

Prix 50€ massage
    75€ complet 30 minutes
    100e l'heure

Attention elle n'est là que le mercredi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Charleroi : LARA & CATHY

Vu sur Lili.be

katy belle femme passionnee erotique aux yieux verts 40ans lara sensuelle sexy super canon de 28ans rec en sem a ch nord de 10h a 17h 0493:685289
    Nom : Lara & Cathy
    Tel: 0493/ 68.52.89
    Katy et Lara se partagent un petit pied-à-terre non loin de la Grand'Rue à Charleroi. Endroit très discret et facile pour se garer.
    Katy est présente tous les jours sauf le mercredi où c'est Lara qui la remplace. Lara n'est donc là qu'un jour par semaine.

Ayant appelé un autre jour que le mercredi, c'est donc Katy que m'a reçu.
    Elle annonce 40 ans mais en a plus. Elle approche plus de la cinquantaine, c'est elle qui le dit.
    Son physique est bien de son âge avec les rondeurs qui vont avec. Elle a un visage correct. Des seins honorables.
    Elle reçoit en tenue légère et sexy (bas auto fixant), ce qui attire l'œil immanquablement.

Ne cherchant pas une bimbo (sur ce point-là j'en ai ma dose), je me suis laissé tenter par une femme mure avec expérience.
    Elle annonce 100 euros l'heure.

Comme déjà dit, l'endroit est discret. L'appartement est propre et la chambre accueillante. Ambiance feutrée à la mode bouddhiste...
    Après un petit verre offert et un passage à la salle de bain (propre aussi), me voilà couché côté face sur le lit prêt à être massé par Katy.
    Et quel massage ! Cela faisait longtemps que l'on ne m'en avait pas prodigué un pareil. Au moins elle sait y faire. Ce n'est pas comme beaucoup d'autres qui vont font un pseudo massage à la mord-moi-le-noeud...

Après avoir complimenté mes fesses, nous entamons les hostilités côté pile, lesquelles je dois le dire, étaient au-delà de mes attentes.
    Après avoir découvert son triangle d'or laissant apparaître un petit duvet (si vous aimez les filles rasées, passez votre chemin),
    je me suis longuement occupé de son clitoris tout en la pénétrant lentement avec un jouet mis à ma disposition (ce qui n'est pas fréquent). J'ai eu l'occasion de perdre ma langue sur son petit anus sans tenter plus.
    Katy est très réceptive. Sa jouissance n'a pas traîné. Elle n'est pas une simulatrice.

Katy est GFE et n'est pas avare de bisous. La fellation est sans préservatif. Je ne crois pas qu'elle pratique le CIM.

Si vous voulez une rencontre avec une vraie femme, allez-y.
    Cependant, elle m'a annoncé qu'elle arrêterait sous peu.
    Aucune idée si sa comparse Lara continuera.
    Je ne peux rien dire sur elle vu que je ne l'ai pas rencontrée.

Globalement, je suis satisfait de cette rencontre où comme chaque première fois, on se dit que l'on aurait pu faire plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité