Alors, la preuve de mon opiniâtreté,
Je l'ai vue entrer dans son salon à 20h17 ce soir.
J'ai attendu, attendu, sacrifiant le match des diables rouges (!!!) pour arriver à la chopper.
J'ai finalement été reçu par la belle à 20h58 (déjà 1-0...)
Qui me dit "Ah oui tu es déjà venu..." et a réédité sa prestation de très bonne facture (fellation nature à 50€)
Véritablement déchainée, alternant les petits coups de langue aguichants et des quasiment gorges profondes en aller-retour très vifs.
J'ai tenu 15minutes avant de littéralement exploser, moment qu'elle a choisi pour accélérer la cadence (j'ai cru que j'allais mourir
)
Un peu de discussion après, pour les fans d'infos:
Elle est moitié Italienne moitié Croate (je ne lui ai pas dit que l'Ecosse menait
)
Elle a une petite soeur, blonde, appelée Natty ou Nat.
Elles peuvent travailler à deux à le demande (et moyennant un écot de 50€ par paire de seins).
Sophia/Lola (j'ai oublié de lui faire préciser..) est très sympa, douce, pas GF mais très efficace. 25€ fell avec, 50€ fell sans ou fell avec + 2 positions.
Un corps un peu en formes, petite poitrine 100% naturelle, bronzée, cheveux noirs de jais. Pas trop maquillée ce soir.
Natty (parce que je sais que certains vont demander) est un peu plus petite, bcp plus fine, blonde (décolorée), a vraiment un regard de sa****, et m'a dit avoir travaillé à St Trond. Petit cul qui avait l'air de me dire "Imagine en levrette au bout de ta queue et ma grande soeur qui te lèche" .... je rebandais déjà en me rhabillant ...
J'ai promis de ne pas dire si elle faisait CIM ou pas.
===> Auto-Edit : Peut-être serait-ce intéressant de la part des modos d'ouvrir un sujet sur elle, je confirme bien qu'elle officie au 182B (salon rez gauche avec rideaux noirs impression argentée", shift de nuit, nous dirons "20h30 => 02h00"