Nationalité / langues parlées : Allemand, anglais
Age : petite 20aine
Visage : un peu anguleux mais jolie fille
Cheveux : blonds long
Taille : vers les 1m60
Poitrine : refaite, un bonnet C très (trop) ferme, tétons érigés (très sympa à sucer et partager)
Silhouette / corps : mince mais féminine, corps bien ferme
Tatouages - Piercings : /
Fellation : appliquée
Cunni : aime beaucoup ça, abricot juteux
Embrasse (oui- non) : oui, french kiss
Autres caractéristiques : elle est plus «calme» que sa complice Joy, mais très volontaire – elle se laisse facilement «embarquer» dans les jeux de sa copine

connue le 16/09/2013 en trio avec JOY

(...) Je fais donc la connaissance de Denisa, allemande mais blonde elle. Elle possède un autre style, avec ses sein refait aux tétons érigés. (qui donnera par la suite beaucoup de joie à Joy de jouer avec)

Je me laisser tenter, pour une heure de triade expérimentale. Des embrassades à deux, à trois. Un triangle érotique (je lèche Denisa, qui lèche Joy qui me suce). Pas mal de possibilité en fait.

Joy est plus délurée que Denisa, elle chante avec mon sexe en bouche, et n'hésite pas être un peu baveuse et bruyante lors de la fellation. Denisa est plus appliquée. Joy accepte sans rechigner que je lui lèche son petit trou du cul alors qu'elle avale goulument de sa bouche l'abricot de Denisa. On tente diverses approches, avec des côtés plus sauvages, des côtes plus ludique voire même drôles : comme Joy pourra dire un moment «ce qu'on fait, c'est un peu du sex Twister quoi» (pour ce jeux aux positions alambiquées).

Quand je les prends, Denisa est bien serrée et bien ferme, Joy est d'un gabarit plus grand format et donc je m'y donne a coeur joie et à fond. Et quand je prend l'une, l'autre s'occupe de moi, ou de ma partenaire – caresses, baisers, pussy licking, etc ...

Au final, je prends donc bien mon pied.