Nationalité / langues parlées : Allemand, très bon anglais, quelques mots de français
Age : dans les 24, 25
Visage : jolie, de beaux yeux noisettes
Cheveux : chatains, tirées en arrière (enfin quand je l'ai connue)
Taille : 1m70
Poitrine : un petit B
Silhouette / corps : normale, des fesses bien rondes et accueillantes
Tatouages - Piercings : /
Fellation : profonde, baveuse, bruyante et ludique
Cunni : oui, mais très sensible
Embrasse (oui- non) : oui oui oui (dfk)
Autres caractéristiques : fort délurée, délirante – il faut le savoir (mais pour qui aime ce genre de complicité, elle est top)

connue le 16/09/2013 en trio avec DENISA

(...) Alors, sans trop le calculer – en retournant près du bar pour blablater avec mon ami Pourquoi pas moi – voilà que j'entame une discussion avec Joy – brune, élancée, mi-vingtaine, allemande. C'est vrai que, même si c'est une jolie fille, je n'aurais pas forcément été vers elle. Mais là, la discussion est devenue très complice, et parfois même avec des délires partagés. Et on a joué ce petit jeux là pendant près de 30, 40 minutes. Je lui avait confié mon envie de faire un trio, elle m'annonce qu'elle a une amie qui vient d'arriver avec qui elle est en bonne complicité et partante pour ce genre de services. Je lui dit donc que, avant que je prenne quelconque décision, j'aimerai voir son amie histoire de savoir si elle va me plaire.

Je fais donc la connaissance de Denisa, allemande mais blonde elle. Elle possède un autre style, avec ses sein refait aux tétons érigés. (qui donnera par la suite beaucoup de joie à Joy de jouer avec)

Je me laisser tenter, pour une heure de triade expérimentale. Des embrassades à deux, à trois. Un triangle érotique (je lèche Denisa, qui lèche Joy qui me suce). Pas mal de possibilité en fait.

Joy est plus délurée que Denisa, elle chante avec mon sexe en bouche, et n'hésite pas être un peu baveuse et bruyante lors de la fellation. Denisa est plus appliquée. Joy accepte sans rechigner que je lui lèche son petit trou du cul alors qu'elle avale goulument de sa bouche l'abricot de Denisa. On tente diverses approches, avec des côtés plus sauvages, des côtes plus ludique voire même drôles : comme Joy pourra dire un moment «ce qu'on fait, c'est un peu du sex Twister quoi» (pour ce jeux aux positions alambiquées).

Quand je les prends, Denisa est bien serrée et bien ferme, Joy est d'un gabarit plus grand format et donc je m'y donne a coeur joie et à fond. Et quand je prend l'une, l'autre s'occupe de moi, ou de ma partenaire – caresses, baisers, pussy licking, etc ...

Au final, je prends donc bien mon pied.