Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thionville : DANNY (asiatique - reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 282

    Par défaut

    je lis cette EV avec bcp de retard mais elle reste néanmoins d'actualité.

    Comme cette arnaque a l'air de vouloir se doubler de violences ou tentatives de violence je trouve que tu devrait donner l'adresse ou au moins une fourchette comme " entre le 10 et le 20 de la rue tartempion, Paris 750xx".

    Le pseudo de la fille peut changer, son site d'annonces aussi, mais probablement pas son adresse.
    Ainsi plus de doute sera permis et cela protègera d'autre youppinautes.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Elle me trottait dans la tête

    Malgré toutes les EV... sa partie en levrette avec une bonne claque sur le cul, ça me tentait. Je me disais que j'allais faire super gaffe... eh bien, je ne ferai rien du tout ! Elle vient de m'envoyer péter dans les cordes au telephone !!!
    Donc.... sniffffff..... pas de petite asia !!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    7

    Thionville : DANNY (asiatique - reçoit)

    Danny inoubliable mais dans le mauvais sens...

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fréquenté une prostituée... Bien mal m'en a pris !
    De la région de thionville, j'ai pas voulu trop me casser la tête ! Un petit tour sur vivastreet et j'ai vite été attiré par une certaine Danny proposant des massages inoubliables... Ça c'est sûr je ne vais l'oublier !

    J'appelle et demande des précisions sur son annonce. Les massages sont évidemment caresses, fellations et pénétrations.... Voix agréable mais un peu sur la défensive, peu importe j'ai envi dépasser un bon moment : 30 min - 100€ pr ce prix là sur Thionville ça doit être de la qualité je me dis

    Bref 10 min plus tard suis ds la rue la demoiselle m'ayant envoyé un texto ac adresse - je me dis cool

    J'appelle elle me n°XX - je me pointe et là elle me dit attends là je te rappelle, je m'habille
    J'aurais dû me douter de qqch, une p... Qui n'est pas prête alors que 10 min plus tôt je lui dis je viens... Bref, elle rappelle et là c'est l'immeuble en face, donc elle jauge de loin ses clients avant d'ouvrir...

    Enfin j'arrive ds le bon immeuble, je patiente qq min avant qu'une porte s'ouvre du rdc... Première visu la femme n'est pas celle sur les photos mais je n'étais pas très étonné... Bref je me dis qu'elle est plus que ravissante alors je me dis restons
    Direction la chambre (grand appartement) mais impossible de visiter et pour cause... Pas possible non plus d'accéder à la douche ou même se laver... Seul des lingettes sont disponibles... Un mec normal serait parti mais là je me dis l'appart est clean alors restons...

    Je paie les 100€ convenus la dame repart les cacher... Et voilà qu'elle revient...

    Qq caresses mais la dame est frileuse, j'ai envi de toucher les seins mais là pas touche soit disant ils sont tout neufs ( et certainement pas pour les clients)... Petite pipe protégée... Mais je commence à voir des sourires malicieux chez elle... Ça m'excite

    Je propose une levrette et pendant l'acte elle me regarde un peu sauvagement et fais semblant d'être féline (elle dit "vas y baise moi ! Oh oui prends moi encore plus !)... Cool, ça m'excite encore davantage alors je lui donne une fessée puis une deuxième... (Je ne suis pas un violent mais je trouve vraiment la situation excitante) et elle semble y jouer
    Mais là ça va prendre un tout autre style - la femme devient méchante dans dans son regard... On change de position, elle est au dessus de moi, fais semblant de m'étrangler, me gifle à deux trois reprises avec pugnacité... Elle essaie à nouveau de m'étrangler... Je lui saisi les poignets et lui propose qu'on reprenne en levrette mais elle n'ai plus du tout d'accord... Et me dit qu'il falloir "cracher" plus vite... Je lui dis c'est 30 min et pas 5 !

    Le ton monte de chaque coté, la situation dérape... Je commence à remettre mes vêtements et lui dit que c'est pas très honnête ce qu'elle fait - je lui demande de me rembourser 50€ mais elle prends une de ses chaussures et me menace... Un instant je reste scotché et juste une phrase me vient à l'esprit : est ce que j'ai envi de faire la une des journaux ?

    Non sérieux... Je baisse le ton car la violence amène la violence et lui propose de jeter la capote dans une poubelle, elle devient alors encore plus hystérique et à crier... Et là je me souviens qu'il est grand son appart...

    Un nouvelle lueur me dit : barre toi !!!

    Je sors de la chambre avec mon T-shirt sous le bras et me prépare à voir sa collègue surgir... Mais ce n'est pas sa collègue... C'est un mec et il semble y en avoir 3 ou 4 en retrait... Tout en me dirigeant vers la sortie je dis: je me barre... Une fois dans le couloir je cours... Avant le hall je jette un coup d'œil et termine rapidement de m'habiller avant de m'enfuir dans la direction opposée de ma voiture en direction d'un lieu public....

    Bref ! Après qq heures voilà vraiment ce que je pense :
    Cette fille ne fait pas le job par plaisir c'est sur ( elle a remis 3 fois du lubrifiant)
    Cette fille est sans doute plus ou moins contrainte de le faire

    Bref, personne n'y trouve son compte !

    À éviter à tout prix... En tout cas pour moi, c'est net, cela faisait longtemps que je n'y avais pas goûté et je n'y retournerai plus !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité