Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : MORGANE (brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    83

    Par défaut

    Quelqu'un l'a revue dernièrement ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Un peu chère, ma chère et jolie....

    Elle est belle, elle a un cul d'enfer, mais punaise, qu'est-ce qu'elle est chère !!!! une levrette d'enfer, mais.... mais .... c'est le prix des Rolls, ce n'est pas une 2CV, oh que non.... mais le rapport prix / qualité.... disons que ça penche pas du bon coté !

    Maintenant, les gouts et les couleurs, les atomes crochus... je l'ai trouvée super sympa, je me suis régalé mais je n'y mettrais pas cet investissement là. Clair et net.



    Citation Posté par Rabobois Voir le message
    Elle a republié sur Wannonce "Morgane 23 ans jeune et jolie luxembourgeoise" le 27 janvier 2013.Ca fait déjà un petit bout de temps,
    et apparemment elle n'est pas toujours dans le secteur.
    http://www.wannonce.com/annonce/morg...se-7787234.htm
    ---- ---- à ce prix là ca fait mal d'être déçu,
    surtout avec la crise qui va encore durer.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    10

    Metz : MORGANE (brune - se déplace)

    L'annonce de la belle http://www.wannonce.com/annonce/morg...se-7787234.htm

    Prise de rendez-vous assez facile via le chat de wannonce pour le soir même.
    Tarifs: 150/30 min - 200/60 min.
    Elle est tout à fait conforme à sa description: grande brune à forte poitrine (naturelle), classe, soignée. Je rajouterai intelligente et avec la tête sur les épaules.
    C'est elle sur la photo, on reconnait son piercing au nombril.
    Pour les pratiques: tout est couvert, pas de sodo, j'ai passé un, enfin plusieurs maintenant, bons moments.
    Elle donne son numéro (luxembourgeois) dès la prise de rendez-vous, elle est plutôt disponible en soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité