Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LENKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Session ni bien ni pas bien avec Lenka. Je crois que j'ai déjà oublié, sauf son corps de mannequin qui vaut bien les 50 € dépensés.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 969

    Pas mal du tout

    Suite à quelques oeillades appuyées et sourires aguicheurs, nous partons explorer la chambre chinoise.
    Seule faute de goût, elle embrasse chaudement mais pas à la française.
    Super mignonne et beau corps de modèle pour catalogues.
    Très jolie fille excitante.
    Elle prend son pied, et tout est irréprochable mais je ne viendrait pas car j'ais tout donné avec Roxinou(Anastasia)...
    Bonne session avant de rencontrer mon deuxième(et principal) coup de coeur, Michelle.ro .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    LENKA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe de Constanza ou de Bucarest / Anglais
    Age : début vingtaine
    Visage : mignonne
    Cheveux : bruns et longs
    Taille : 1,75-1,80
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : mince et longiligne
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nulle
    Cunni : pas possible
    Embrasse (oui- non) : un peu mais sans la langue

    Lenka se présente comme russe. Avec la musique à fond, je n'ai pas pu identifier son accent mais comme elle a répondu à mon bonjour en russe, c'était crédible... Joli visage typé slave, petite poitrine naturelle, ventre plat, jambes interminables, pas de tatouage ni de piercing. Elle me plaisait bien. En plus, je me souvenais du récit ému d'un ami youppinaute me racontant sa session endiablée avec une Lena ou d'une Lenka. J'ai confondu avec Lena lettone

    Direction la chambre ! A son accent, je m’aperçois tout de suite que la demoiselle est roumaine. Je n'ai rien contre mais les roumaines de Russie, d'Espagne ou d'Italie, c'est rarement bon signe. J'étais loin d'imaginer à quel point. Session NULLISSIME. Quelques baisers au coin des lèvres, pipe se résumant à quelques coups de langues sur l’extrémité de Popol, n'accepte pas le cunni, une étoile de mer pendant le rapport, s'impatiente au bout de 10 minutes. Nulle ! D'habitude, je n'aime pas porter de jugement aussi péremptoire mais quand il n'y a rien, il n'y a rien. Au moins elle a eu la décence de ne pas réveiller tout le quartier en simulant. J'ai rapidement mis fin à la session.

    En conclusion : je ne la recommande pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité