Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anniversaire d'Orangina

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    80

    Par défaut

    Et voilà je prends enfin le temps de faire un ptit retour sur cette soirée extraordinaire.
    J'ai connu les toutes premières soirée anniversaire Orangina au Samya il y a plus de 10 ans et voila que 10 ans plus tard je revois tout ce beau monde à cette soirée. Je commencerai déjà par un grand bravo à Sauveur pour avoir lancé les invitations et aller chercher tout ce beau monde à cette soirée.
    Arrivé à 13h00, je revois mes anciens amis et prend soigneusement le temps de prendre des nouvelles des gas avec qui je n'avais pas pu converser depuis un certain temps. Puis finalement tout s’enchaina à une vitesse qu'on n'a pas vu passer la journée.
    Pour le repas, huitre cochon vin rouge, un bon repas à la française pour bien débuter la journée
    Puis Orangina commence par lancer sa 1ere activité une bataille dans la piscine avec une grande difficulté à maintenir son équilibre sur les bûches, qu'est ce qu'on était mauvais. Et au final, un quatuor à du se départager la victoire, semi finaliste je m'en vais pleurer ma défaite dans une chambre.
    On continue l'après midi en se désaltérant, et on arrive au fameux concours de pipe. 10 gas en groupe de 2 pour 5 filles à départager de la meilleur bouffeuse de b... , Orangina au chrono, Sauveur au pistolet à eau pour refroidir les précoces, bordel les gas c'était gratos, 1/10 à penser à se lacher à la fin, vraiment décevant de la prestation des gas. Par contre étant juste derrière ces dames, j'ai pu admirer leur croupes dans les plus beaux angles ;-)
    Rien de mieux ensuite de retourner en chambre avec toute cette ardeur.
    La soirée continue, le second repas arrive et que vois je, des entrées de Gambas avec un bon steack, mais ou on t il trouvé toutes ces idées
    Puis vient un blanc, le blanc de la soirée----> Pays Bas Turquie. OOOOO les gas, vous êtes à 500km de chez vous pour vous éclater avec des potes et plein de belle femme, et vous faites quoi, vous matez Pays Bas Turquie en coupe d'europe, les gas bordel, on s'en foutais de ce match ce soir.
    Heuresement que la mi temps a permis à Orangina de nous cacher l'écran avec un show lesbien pour changer l'humeurs de tout ces males avachies sur les canapés. Bref cela aurait été ma petit déception de la soirée, les filles n'étaient pas si joueuse que cela.
    Mais finalement tout s'enchaîna si vite que Vicky se lança dans un danse à la barre magnifique qui continua avec une dizaine de fille à faire la fête et de danser pendant une bonne heure je dirai, elles étaient lachées libérées et surtout admirable ;-)
    Quand soudain par derrière la scène, Orangina et Sauveur nous ont encore organisé une petite surprise, un gloryhole j'ai pu tester pour la premiere fois de ma vie cette expérience qui ne fut que sympathique : la légende dit que çà serait Sauveur qui s’exerçait derrière le mur, mais bon mes respects, il fait çà plutôt bien.
    La soirée arrive à sa fin, on ne peut pas partir sans une dernière session en chambre,
    Puis il était temps de se dire aurevoir et de reprendre la route

    Bref tout ce discours pour vous remercier encore Orangina et Sauveur pour toute l'organisation en amont et sur place, c'était génial et je pense que personne ne peut etre déçu d'une soirée comme celle ci
    Alors je vous dis déjà à l'année prochaine ( si madame est d'accord )

    Bisous à vous et à l'année prochaine avec toute la santé qui va bien

    Votre ami Tripatte

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    49

    Par défaut

    Merci pour cette journée intense et animée

    journée magnitud

Connectez-vous pour lire les 1323 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    990

    Par défaut Anniversaire d'Orangina

    Cette année le Babylon nous accueil pour un évènement que les plus fidèles d'entre vous connaissent bien: l'anniversaire d'Orangina!:

    Le samedi 2 novembre, Eddy nous accueil et met les petits plats dans les grands pour que l'on passe une journée sous le signe de la convivialité et de la détente...

    L'entrée sera exceptionnellement à 30€ pour les personnes qui s'inscriront sur ce fil.

    Un buffet spécial et de la Leffe seront à notre disposition au cours de cette journée.

    Les charmantes hôtesses des lieux nous feront des petits shows dans la salle afin de vous mettre en appétit pour un show plus privé en chambre

    Et vous inquiétez pas, la chantilly sera au rendez-vous!

    Comme d'habitude des co-voiturages seront organisés au départ de la région parisienne, du nord et de Belgique.

    A vos inscriptions!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité