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Discussion : Agences d'escortes : étude de marché et pricing

  1. #


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    novembre 2012
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    114

    Excellent boulot

    Excellent boulot !

    C'est vrai aussi que, dans nos choix, le prix ne fait pas tout mais cela reste intéressant.

    Question pricing, j'ajouterai un indice de "négo" en légende perso, mais bon tu peux pas demander ça à toutes les agences et j'imagine que les réponses varient en fonction de la fidélité des clients.
    Genre, y'a un an, il me semblait pouvoir négocier avec tout le monde. Alors que lors de ma dernière virée, y'a une semaine, presque toutes les agences m'ont envoyer paitre sauf PBE (mais bon si ils baissent leur tarifs en Province, ça s'explique).

    Bravo en tout cas !

  2. #


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    octobre 2006
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    Citation Posté par MUST4NG Voir le message
    Oui voilà Roi Heenok. Est-ce que ça les vaut les +16% de chez Amour Russe (puisque tu parles d'eux) pour 60 mins ? J'ai mon avis sur la question, qui n'est pas dur à déduire si on m'a lu.
    Mais le but de cette étude était juste de savoir que je paye 16% de plus, rien d'autre.

    Et oui j'aimerais bien faire intervenir les options dans les calculs. Mais trop de données me font défaut. Avis à tous, je suis preneur.
    Il me sembleque tu fais tes calculs par l'intermédiaire d' 1 tableur...Il suffirait que tu sous classes en échantillons les options..Tu vas avoir des variables continues(les notes des guides par ex par rapport aux physiques ou par rapport à ce que la fille fait(la plupart des options) et une variable aléatoire qui va etre le ressenti de chacun dans l'ev(soit le social time)..Pour les variables continues,meme principe que ton analyse,pour la variable aléatoire,vas falloir passer à la main et suivant la distribution(les evs de l'escorte par ex)recalculer les evs - ou + juste par rapport au social time..Tu vas obtenir l'espérance mathématique de celle ci et tu recalibres ds le tableur..(ou occultant le" risque", a savoir si la tete du punter plait ou pas à la fille)
    ca va rester numérique donc aléatoire // au tableur utilisé mais rapide..
    l'autre solution serait de faire celà à la main(ce qui est préconisé dans ce type de calcul) mais tu risques de ne plus avoir le temps de rencontrer et c'est pas le but du jeu
    En tout cas si tu as le temps, refais ca avec les punters et leur nombre d'evs sur les guides(c'est plus facile avec le classement)et je serai curieux de voir ta réaction par rapport à l'écart type du 10 toprereviews(EA ou EGTV meme si celui ci est desormais obsolète)// à la population de punter qui font des evs!!!

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  1. #


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    août 2008
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    Agences d'escortes : étude de marché et pricing

    Je vous propose cette modeste étude du pricing agences au moyen de quelques statistiques descriptives.

    Avant-propos
    • N’hésitez pas compléter/corriger ces données (mp) ;
    • N’hésitez pas à donner vos remarques méthodologiques (ici) ;
    • Si vous désapprouvez la démarche de ce fil, merci de vous abstenir de poster.

    Objectifs
    • Fournir un formalisme structuré (grille) permettant davantage de lisibilité prix ;
    • Consolider et synthétiser les informations prix agences ;
    • Fournir des repères statistiques du marché ;
    • Déterminer les performances prix des agences ;
    • Vigiler en continu l’évolution des prix (monitoring/veille).

    Méthodologie
    • La population statistique correspond aux agences possédant un site dédié et updaté ;
    • La collecte des données s’est faite à partir des sites web ;
    • Un email a été envoyé aux agences leur demandant de confirmer/modifier les données.

    1. Raw data benchmarking



    • Il s’agit des données sources sans retraitement ;
    • L’indice de référence est le prix médian (plus pertinent que prix moyen) ;
    • Mise en forme conditionnelle par rapport au prix médians : vert/inférieur ; rouge/supérieur ; noir/égal ;
    • Agences avec taux variables : la fourchette basse (prix 1) et haute sont représentées (prix 2). C’est la moyenne des deux qui intervient dans le calcul de la médiane ;
    • Amour Russe seul à 40 minutes : afin de corriger l’indice a été déterminé par interpolation linaire de la médiane ;
    • La durée de l’overnight est malheureusement variable (8 – 12h).

    Note : BEM (Margo/Edith) ; H4U (Mira/Vanessa) ; PP (Elen/Selesta) ; PBE (Carolina/Alexa)

    2. Prix du marché agences



    • Le prix du marché = prix médian (m)
    • Les plus grandes disparités prix entre agences s’observent sur les durées 30 et 60 minutes (σ > 10%)
    • Le pricing tend à devenir homogène entre agences à mesure que s’accroit la durée

    3. Performances prix minimales et maximales



    - Hypothèse : une agence est chère si p > x̄ + σ
    • 30 minutes : VIP Aphrodite
    • 60 minutes : Amour-Russe, Escort4U, Olga’s Angels, Russian Girls For Me, VIP Aphrodite
    • 2 heures : Escort4u
    • 4 heures : Olga’s angels
    • Overnight : Amour Russe, Best Europe Models, Hot for you, Olga’s Angels

    - Hypothèse : une agence est intéressante si p < x̄ - σ
    • 60 minutes : Hot Luxury Girl
    • 2 heures : Hot Luxury Girl, Paradise Pleasure
    • 3 heures : Hot Luxury Girl, Paradise Pleasure, Best Europe Models
    • 4 heures : Escort4u, Hot Luxury Girl, Your Dreamed Girl

    4. Ecarts prix agences par rapport au marché

    - Détail des écarts prix en pourcentage par rapport au marché (m) et par durée



    - Ecarts moyens par agences en pourcentage par rapport au prix du marché



    Note : Classement des taux horaires moyens et « secs » (sans option)

    Conclusions générales
    Parmi les nombreuses observations qui pourraient être faites, je me limiterai à 3 :
    • VIP Aphrodite est l’agence en queue de classement sur la durée sec, si on inclut CIF/CIM au meeting, c’est Amour Russe qui devient l’agence la plus chère ;
    • Les formats les plus concurrentiels sont 30 et 60 minutes. On observe vraiment 2 politiques prix qui séparent les agences en deux ensembles distincts ;
    • Pour 60 minutes le prix du marché agence n’est pas/plus 250€. Ce tarif est supérieur au prix médian (215€), et même au prix moyen cumulé de l’écart type (249€).

    Notes de fin
    • Prochaine mise à jour dans 1 mois minimum
    • Je remercie les agences qui ont participé

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