Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Cinéma X Midi-Minuit

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    Ce mardi 17/09 passage au Midi-Minuit à partir de 11h15.
    Peu de monde et exclusivement masculin d’un âge certain.
    Vers 11h45, arrivée d’un couple. Dame jeune (je dirais max 40 ans) blonde avec physique agréable.
    Ont découvert les lieux avant de redescendre définitivement au sous sol pour s’installer en cabine du milieu.
    J’ai eu l’opportunité de prendre place respectueusement dans la cabine d’à côté pour profiter du spectacle du déshabillage de Madame, suivi d’un cuni apprécié , visiblement.
    Elle a ensuite usé de ses mains pour s’occuper de moi (puis de l’autre cabine) pendant que Monsieur la pénétrait.
    Le peu de monde a été , je pense, une bonne chose dans la mesure où ils ne se sont pas sentis harcelés par une horde de mecs en rut. Les deux occupants des cabines ont également été respectueux d’avoir le feu vert avant de participer.
    Il faut de la chance mais il est encore possible de passer de bons moments dans ce ciné.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Région de Liège
    Messages
    28

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Je me suis rendu hier soir samedi au Midi-minuit et je ne suis pas resté .

    Le cinéma était occupé par une population qui discutait dans une langue d'origine indéterminée mais, ce n'était pas du wallon de Seraing je vous l'assure.... plus à l'Est !
    Tout le quartier est "quadrillé" par cette populace vociférante et alcoolisée.

    Travaux du tram terminé ou non, je ne suis pas prêt de remettre une roue à Liège.

    Dommage par le passé, j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres dans ce cinéma et notamment lors de mon avant dernier passage peu avant les congrès ou j'ai eu le plaisir de m'occuper d'une dame aux formes généreuses que son ami avait généreusement partagé avec moi .

Connectez-vous pour lire les 2338 autres messages sur le sujet


  1. #


    petsboot Guest

    Liège : Cinéma X Midi-Minuit

    Cinéma Midi-Minuit

    Adresse:
    rue Nagelmackers 7, 4000 Liège

    Téléphone:
    +324.223.74.68

    Horaire:
    Lundi au dimanche: 11:00 - 24:00

    Site internet:
    Cinéma Midi-Minuit

    Adresse mail:
    info@midiminuit.be

    Page facebook:
    https://www.facebook.com/cinema.midiminuit

    -------------------------------------------------------

    --------------------------------------------------------------------------






    Source images: site internet du cinéma

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité