Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanzanie : les récits de vos visites

1. #

Par défaut Jour 34 : DARMAGEDDON - Tout se termine ici - 1/2

Les amis, c’est ici que tout s'achève, c’est ici, sur les rivages de Dar es salaam, que je viens clôturer dans un apothéose ce séjour mémorable. J'ai recouvré ce que je pouvais de mes forces pour cette dernière bataille où j'ai livré de nombreux et énergiques corps à corps. Vous ne saviez ni le jour ni l’heure mais voici venu Dar-mageddon !

Je n'ai pas chômé sur Tinder pour faire le tri jusqu'à trouver une bonne candidate et à un prix raisonnable pour faire un threesome. Mais je suis en mesure de vous présenter l’équipe. La nouvelle s’appelle Vicky. Elle a 28 ans, mère célibataire, très noire de peau, enveloppée mais joli visage et bon caractère, un très bon cul et des seins de taille moyenne. Elle a des cheveux naturels attachés en chignon au-dessus de la tête. Elle n’a jamais fait de threesome et est un peu anxieuse. Je la mets en confiance et on commence à s’embrasser dans le canapé en attendant l’arrivée de la deuxième fille. Cette deuxième fille, vous la connaissez un peu maintenant, c’est Assyah, un petit volcan en ébullition de 22 ans avec une énorme paire de seins, un peu très claire qui pourrait faire croire qu'elle est arabe, des tenues toujours bandantes. Vicky est en train de prendre son bain quand Assyah arrive dans la chambre. Le premier contact est assez bon. Elles se parlent en kiswahili et il n’y a pas de malaise. Assyah aussi va prendre une petite douche dans la baignoire et moi j'attends avec Vicky dans mes bras. Assyah nous rejoint et j’enlace les deux filles, en les embrassant d’abord l’une après l’autre. Je pose la main de Assyah sur la fesse de Vicky et de même dans l'autre sens. Elles se touchent les seins, la magie commence à opérer. Je suce successivement leurs tétons puis elles m’imitent tout en poursuivant leurs caresses. On fait un baiser à trois, une des choses les plus belles que j'ai réalisées dans ma vie. Moi qui craignais que la combinaison entre nous trois ne fonctionne pas, voici que mes appréhensions disparaissent complètement. Les filles se prennent complément au jeu et ce n'est que le commencement. Assyah se met accroupie pour me sucer et j’ai une vue d’enfer sur son cul cambré. Vicky se joint à elle pour me lécher les couilles. Elles alternent entre les deux articles à leur disposition. Que deux filles mignonnes et sympas se partagent avec complicité votre bite et vos couilles, voici une autre chose inoubliable dans une vie. J'allonge Assyah sur le dos dans le grand lit et je commence à la lécher pendant que Vicky à côté lui lèche les seins et la caresse. Rien de tout ce que je vous décris n’est précipité. Nous prenons notre temps pour chaque chose. C’est au tour de Vicky de se faire déguster la chatte, d’abord par moi puis, et c'est beau, c'est Assyah qui vient lui faire un cuni. La scène est magnifique : Vicky se fait brouter le minou et par Assyah moi je broute le minou d’Assyah. Et c’est loin d’être terminé. Vicky se révèle complètement, elle qui n’a jamais connu une expérience pareille. Elle gémit en prononçant le nom d’Assyah. Loin d’en être vexé, j’en suis au contraire très heureux. Une alchimie magnifique s’est mise en place entre ces deux filles qui ne se connaissaient pas et que j’ai rapprochées. Je vais ensuite embrasser Vicky puis lui serrer le cou pendant que Assyah lui dévore le clito. Elle entre en transe, crie le nom d’Assyah puis pousse un hurlement aigu au moment de son Intense jouissance qu’elle accompagne d'une puissance fontaine qui mouille les draps. Extraordinaire moment, hors du temps. Vicky enserre Assyah de ses bras, la remercie et elles s’embrassent tendrement. J'ai, pendant quelques instants, disparu pour que ces deux filles profitent de ce moment pour elles. C’est au tour de Vicky de lécher Assyah et moi de m’occuper du minou encore tremblant de Vicky. Notre après-midi coquine avance, je m'équipe pour m’enfoncer d’abord dans Vicky. Sa chatte est encore bien serrée malgré sa grossesse. Elle continue de lécher Assyah. Il y a un très fort contraste de teint qui me frappe. Vicky est très noire tandis que Assyah est si claire qu'on pourrait la prendre pour une Arabe. Je passe ensuite à la saillie de Assyah qui à son tour déguste la chatte de Vicky pendant qu’elle reçoit mes coups de reins. Les positions varient encore, elles me montent dessus à tour de rôle, continuent leurs jeux lesbiens avec une totale désinhibition. Je commence à fatiguer et mes intestins ne me laissent pas en paix. Je me mets debout et les filles comprennent que le temps est venu de me faire cracher. C’est Vicky qui sort sa petite langue toute rose avec un large sourire et les yeux fermés pour recevoir mon foutre tandis que Assyah me gobe les couilles jusqu'à la dernière seconde avant que je ne décharge dans de longues saccades qui inondent la bouche de Vicky. Extraordinaire. Toujours avec le sourire, elle va à la salle de bain retirer la moustache blanche que je viens de lui dessiner. Je m’effondre dans le lit, heureux. Les filles une fois rafraîchies viennent me rejoindre, une dans chaque bras. Quelle paix, quel bonheur. Vient pourtant le moment où il faut bien revenir à la réalité et tandis qu’elles se préparent à partir je donne à chacune d’elles 50.000 shillings. Et toutes les deux me remercient. Voilà messieurs. C’est le prix qu’on peut payer à Dar es salaam pour vivre une expérience inoubliable avec deux filles qui s’amusent sincèrement avec vous pendant quelques heures inoubliables. À côté, j’ai juste dépanné de 2.000 shillings Vicky quant elle est arrivée en boda et j'ai payé 5.000 le Bajaji de Assyah. Cela m’a pris du temps et un effort pour trouver les bonnes filles mais si on s’y met sérieusement cela peut se faire assez aisément.

Il est presque 18H, maiis la journée est loin d’être finie, loin de là. Alors que les filles sont sur le point de partir, je remarque plusieurs appels en absence sur mon téléphone. Oh putain ! Gina, une fille que j'ai récemment saillie et que j'avais contactée car elle était ouverte pour un plan à trois, m’a appelé plusieurs fois et envoyé des messages pour me dire qu’elle était en bas de l’immeuble. En début d’après-midi j’avais effectivement lancé des perches auprès de plusieurs filles avant de trouver la bonne combinaison entre Vicky et Assyah. Gina n’avait pas répondu sur le moment et voilà que plusieurs heures après, non seulement elle m’écrivait qu’elle était ok mais en plus se pointe sans avoir reçu de confirmation ! Heureusement, quand les filles savent déjà que vous êtes un gros punter en recherche de plan multiples, ça passe plus facilement et les deux filles qui partent s'amusent de la situation et ne m’en tiennent pas rigueur. Les filles se croisent donc sans que cela ne produise aucun scandale. Je n’avais pas le cœur à la congédier. Me voilà maintenant avec Gina à l’appartement. L’ennui, c'est que je viens de jouir intensément et qu'il me semble difficile de remettre le couvert tout de suite. On y va donc doucement. On se câline, on s'embrasse, tout doucement. Gina est très mince, des tout petits seins atrophiés, son tatouage “Dear Mama” sur l'épaule. Une fois une petite vigueur retrouvée, je la baise quelques minutes mais sans le feu sacré de la session précédente. Je me retire pour m’allonger et reprendre mon souffle. Son niveau d’anglais est plutôt faible et elle me traduit un message sur ton téléphone où elle me dit qu’elle a besoin de plus d’argent car sa fille est à l’hôpital et qu’elle doit rentrer. Ah non ! Pas ça ! Je lui réponds que je lui donnerai le même montant que la dernière fois (50K tout de même), où j’avais eu droit à deux cartouches et où elle m’avait donné son cul même si je n’avais pas tout à fait concrétisé. Elle me demande de ne pas être fâché. Je n’envenime pas la situation et laisse passer. Je prends de la vaseline pour lui beurrer le cul et j’essaie de l'enculer mais ça ne passe toujours pas. Tant pis. Elle me masturbe longuement, assise entre mes jambes. À la fin, je m’astique moi-même tandis qu’elle flatte mes bourses et je finis par jouir dans la douleur d'avoir trop tiré sur le manche. Je donne à Gina 50K, même si c’est trop par rapport à ce que j'ai pu donner à d'autres qui ont fait plus et mieux. Pas envie de discuter davantage.

Mais est-ce fini pour autant ? Figurez-vous que non car j'avais, dès l’arrivée de Gina, relancé une autre fille, encore jamais rencontrée, ouverte pour un plan à trois moyennant 50K. Elle n’est arrivée qu'à 20H et Gina était déjà partie. Je vous propose de l’appeler Colette. Est-ce que quelqu'un a une objection ? Colette a 23 ans, des jolies formes, une perruque bouclée qui lui tombe sur les épaules. Je fais tout pour tempérer, gagner du temps avant de retourner à l’assaut. Elle accepte que je lui offre une bière qu'on va chercher à la réception puis on monte à l’appartement. Nous nous installons dans le grand salon et on lance YouTube sur la SmartTV connectée au téléphone. On découvre nos goûts musicaux respectifs, on chantonne un peu, on rit. C’est une ambiance détendue. Elle est cool. Ça dure bien une heure et demie avant que, le désir renaissant, je la touche de façon de plus en plus entreprenante jusqu'à l’embrasser fougueusement. Je l’emmène alors dans la chambre où on se déshabille et où ou pour gagner encore un peu de temps, je lui demande offre un cunni appliqué. Elle vient ensuite me sucer. Elle a un bon cul bien rond et rebondi. Ses seins sont fermes. Je la baise énergiquement. J'ai retrouvé la force. Je la défonce en profondeur et elle adore. Pendant la levrette qui suit, je titille son anus et je tente. Au départ elle fait la surprise, me dit que je me suis trompé de trou mais je lui confirme que je vise bien de lui pénétrer le cul. Je la rassure. Détends-toi, ça va bien se passer. Elle me fait confiance. Je tartine son cul de vaseline. Je me présente devant l’entrée des artistes, je pousse, et ça passe ! Je m’enfonce petit à petit au fond de son cul. J’y mets toute ma longueur et j’entame un ramonage dont serait fier tout ramoneur. Elle ne souffre pas ou du moins supporte bien. Je l’encule tout en lui tirant les cheveux. Elle m’est complètement soumise à cet instant et toute cette excitation me fait jouir rapidement. J’ai éclaté son cul et elle a bien encaissé, comme une grande. Quand je me retire, le préservatif est immaculé. On discute encore un certain temps au lit. J’en apprends un peu plus sur elle et sur ses précédentes expériences sexuelles. Elle travaille comme secrétaire. Concernant les hommes, elle me dit qu'une fois sur deux les Tanzaniens ne pensent pas au préservatif. Les Européens le font en général. À 23 ans, elle a déjà rencontré via Tinder des Européens, surtout des pays anglo-saxons, quelques Arabes et Asiatiques. Elle a du mal à me croire quand je lui annonce avoir tiré une cinquantaine de coups depuis mon arrivée il y a un mois, surtout avec tant de filles différentes. Mais j'ai perdu le compte, quelqu'un sait ? Je la chauffe pour participer à un foursome demain : Vicky, Assyah, elle et moi. Il y a de l’intérêt dans ses réactions. Je la ferais ainsi directement passer du rapport à deux au plan à quatre sans passer par le plan à trois. Peu commun. Bref, vient le temps pour elle de partir et elle fait la surprise quand je lui donne 50.000 shillings, le prix que je lui avais annoncé avant sa venue. Elle me dit qu’elle s’attendait à 50.000 shillings kényans ! Eh ! Ce n’est pas la même valeur du tout ! Mais surtout, d’où lui vient cette idée saugrenue, que je paierais en shillings kenyans en Tanzanie ? Parce que j’ai utilisé l’abréviation “50K shillings”. Sérieusement, il faut lui apprendre à son âge que la lettre K sert dans la notation d'échelle pour signifier les milliers ? Mais si on suit sa logique, “50K shillings” signifie que je devrais lui donner 50 shillings kényans, même pas de quoi s’acheter un paquet de bonbecs. Quand je lui dis ça, elle change de discours et prend les billets que je lui tends. Est-ce qu’elle n'aurait pas essayé de m’enculer au figuré, elle ? Il est tard et je n’ai pas dîné car je me sens encore mal à cause de ma diarrhée même si cela s’est amélioré. Je me couche, repus de sexe et avec la ferme intention de conclure demain ce Darmageddon par une journée exceptionnelle en conclusion d'un voyage mémorable.

Les chiffres :

Chambre : 97.000
    Boda 1 : 2.500
    Déjeuner : 36.000
    Boda 2 : 2.500
    Plan à trois : 2*50.000
    Frais pour les miss : 7.000
    Gina : 50.000
    Colette : 50.000 + 5.000 (Savannah)

Total : 350.000 TZS

2. #

Par défaut Jour 33 : Convalescence et retour de Hailey

Je suis au bout de ma vie. Cette chiasse m’a mis K.O. Je me soigne mais pour l’heure, je ne suis pas en état de saillir une femme. Je passe donc la journée à l’appartement. Je mange peu le midi et je jeûne le soir. Ce qui est rageant, c'est que j’ai encore une centaine de matchs (gratuits) Tinder en souffrance et je n’ai pas la possibilité de les rencontrer étant donné les circonstances et le peu de temps qu'il me reste avant mon départ. Je n’ose imaginer si j’avais repris l’abonnement Gold pour voir tous les avions de chasse que je n’ai pas encore vus. Je préfère donc m’en tenir à une valeur sûre : Hailey, la jeune femme qui travaille dans une pharmacie et sacrement cochonne qui en veut toujours plus. Elle doit me rejoindre au départ à 20H30 mais prenant du retard pour faire ses cheveux, elle arrive à l'appartement après minuit ! J'étais mécontent mais j'ai mis ce temps à profit pour me reposer et assurer car je suis toujours faible en raison de ma diarrhée infernale. Hailey se présente donc à l’appartement après minuit et, passé les excuses et les banalités, nous nous enfermons dans la chambre. Effectivement, sa nouvelle coiffure, avec une chevelure très abondante, est impressionnante et a certainement pris du temps à être mise en place. Elle n’a rien perdu de son caractère de coquine, insatiable et soumise. Je ne m'embarrasse pas de longues préliminaires pour cette fois : je l'ai attendue trop longtemps. Je la déboite sans ménagement et elle en est contente, m’en demande plus, me fait du dirty talk spontanément. Tu veux du sale ? Je vais t’en donner. Je lui tire sa nouvelle longue crinière, je lui donne des petites gifles, je lui serre le cou et elle en veut plus. Je la retourne pour une levrette et je pilonne son bon gros cul sans aucune pitié jusqu'à cracher au fond de sa chatte. Malgré mon état, quelle satisfaction de l’avoir déboîtée ! Elle passe la nuit à l’appartement, collée contre moi. Réveil à 6H40 pour qu'elle ait le temps de rentrer chez elle se préparer avant d’aller au travail. Je lui donne 60.000 TZS pour cette nuit ensemble. Je suis toujours malade et j'espère que cela ne va pas gâcher la fin de mon séjour.

Les chiffres :

Chambre : 97.000
    Boda 1 : 1.500
    Déjeuner : 17.000
    Boda 2 : 2.500
    Boda 3 : 1.500
    Dîner : 17.000
    Boda 4 : 1.500
    Hailey : 60.000

Total : 198.000 TZS

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tanzanie : les récits de vos visites

J'ai fait une petite excurssion en Tanzanie au mois de Septembre 2013 . J'ai trouver de tres bon prix d'avion au depart de Barcelone (je suis de Catalogne nord ) avec Emirates , avec un retour depuis Nairobi au Kenya . j'ai payer environ 570 Euros . Les prix sont a peu pres similaire au depart des aeroports francais desservit par Emirates . Escale plutot longue a Dubai mais l'aeroport dispose de moquettes relativement comfortable pour dormir dessus . J'arrive a DAr es Salaam vers 15h30 , l'aeroport est tout petit , on peut prendre le visa a l'aeroport , il coute 50 US$ mais c'est assez le bordel au guichet , c'est fait a l'africaine . Je recuppere ma valise puis je vais changer 50 euros au bureau de change de l'aeroport , je prend ensuite un taxi (penser a negocier le prix ) je lui demande de m'ammener au meileur bureau de change de la ville pour changer le gros de mon argent , ensuite il m'emmene au Q-bar guesthouse . La circulation est caotique , il y a des bouchons gigantesque .

Les hotels a Dar es salaam etant cher j'ai pris une chambre au dessus du Q-bar pour 60 US$ la nuit , la chambre est plutot pas mal , c'est pas un 4 etoiles mais c'est suffisant pour notre activité . Je ne suis rester que de 2 jours a Dar es salaam mais c'etait les 2 meilleurs soir au Q-bar car c'etait les jours ou passe en live des groupes de musiciens , le bar etait pleins des belles gazelles (Jeudi et Vendredi) . le bar est vide avant 21 heures puis il se remplit tres vite . Je descend de ma chambre , il n'y a pas grand monde , je me dirige au comptoir puis une belle gazelle , super look se presente a moi , je lui paye un verre puis on se dirige a une table proche de la scene , on discute puis au bout de 5 minutes elle me fait un signe avec sa bouche m'invitant azl'embrasser , je m'execute . elle est super mignonne fine , petit seins mais un super beau cul , ni trop petit ni trop gros . comme je lui est dit que j'avait une chambre au dessus du bar , au bout de 5 minutes supplementaire , elle me dit qu'elle souhaiterait deposer ses chaussures a talons haut dans ma piolle ! Ohh la la quel piege infernal !!! on monte , elle depose ses chaussures puis me saute dessus et me dit "on baise maintenant ou plus tard ?" je reflechit puis etrangement je lui dit "maintenant" , elle se met immediatement a poil , puis s'allonge sur le lit , je la suit , l'embrasse de partout , sa bouche , son cou , ses seins puis je dessent lentement pour lui prodiguer un bon et tendre cunnilingus , ensuite elle me dit "fuck me " , j'ai pas eu droit a une pipe mais bon !! j'enfile une capotte puis je la prend pour commencer en missionnaire , puis en cow-girl et je la termine en levrette , quelle magnifique vue de voir son cul parfait, aller et venir sur ma queue .
    on prend une douche puis on redescend au bar , il s'est remplit pendant qu'on faisait des galipettes . pleins de beautés africainnes qui bouger et frotter leur corps lors d'une danse collé-serré locale qui ressembler un peu a une chenille .la soirée se passa puis on retourna se coucher , et j'ai eu droit a un second round tout aussi chaud . le lendemain , je decida de rester avec elle le temps de mon periple en Tanzanie (2 jours a Dar es salaam et 2 jours a Zanzibar)
    l'apres midi , on est aller a la plage White sands au nord de la ville , il faut pas s'attendre a une plage de reve , la plage est bien avec sable blanc et parasol en cocotier mais l'eau est marron avec plein d'algues et de sac plastique . de retour a l'hotel , nouvelle cartouche , elle me dit qu'elle n'aime pas la romance et qu'elle aime juste la baise , je l'honnore plusieurs fois de suite avant de repasser la soirée au Q-bar , Je remarque que les filles ont en moyenne une grosse paire de loches sauf la mienne , mais bon j'en ai une qui sait tres bien se servir de ses autres atouts .
    le lendemain , on a pris le ferry pour zanzibar , au environ de 30 US$ pour moi et la moitié pour elle (resident) le ferry met 1h30 pour faire la traversée sur cette mer d'huile . La ville de Stone town est magnifiquement bien conserver , dans le style des cités des contes des milles et une nuits . les plages de l'ile sont paradisiaque avec une eau turquoise magnifique . Mais coté distraction c'est tout le contraire , toutes les femmes sont voilées , meme la mienne porter un foulard et une tenue traditionnelle (elle est pourtant chretienne ) il n'y avait pas d'alcool dans les restos et le bar de l'hotel et il etait marquer a la reception que les invitées exterieures n'etait pas autorisé , J'est bien fait de venir avec mon propre casse croute sinon ça aurait etait abstinance pendant 2 jours (trop dur!!!!)
    J'ai quand meme eu droit a mes 4 baises quotidiennes avant de la quitter pour me rendre a Mombasa au Kenya par un vol de Fly540 (un peu cher =150 US$ ) pour 20 minutes de vol
    la suite dans le forum du Kenya

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité