Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : FOUZIA (tunisienne - châtain)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    La grosse polak lydia, je connais 3 papis qui montent toujours avec elles...Elle fait des prestations de fou parait 'il ( sodomie systématique et reste plus longtemps dans la chambre) et fille très sympa...Autant la fouzia je suis un peu méchant autant lydia même si son physique n'est pas terrible pour pas dire plus, je comprends que sa gentillesse puisse attirer les clients
    C'est ce que m'a confirmé un autre youpinaute en mp. En plus elle tape dans le quadra minimum, donc ça va lui rajeunir le fichier client un petit peu

    Citation Posté par ctl76 Voir le message
    si tu essayes babouchka tu seras mon idole à tout jamais.
    Je vais te montrer alors comment naissent les dieux

    Pour fouzia je tire ma révérence. Bon courage messieurs... Vous en aurez besoin

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par starscream Voir le message
    Oh le salaud ! Mon plus fidèle allié de notre confrérie "saupiquet" me lâche !!!!!
    Primo les miss au physique les moins... Gracieux font des prestas stratosphériques (faut bien compenser)
    Deuxio je viens toutes les 6 semaines environ, d'ailleurs je vais repointer le bout de mon zboubi, c'est imminent
    Tercio niveau alcool, j'ai beau être grand, jeune, attirant et drôle (le mec parfait quoi ! ), vu ce que je me suis mis dans le cornet il n'y avait plus que fouzia qui a accepté de monter avec moi

    Et puis j'avais fait mon tiercé+ avant donc 3 sirènes pour un thon le rapport me semble acceptable.
    J'ai été l'amoureux transit de fouzia 2 fois et il n'y aura pas de 3ème fois je fais une procuration a qui ?
    J'hésite entre lydia la grosse polak (quelle mito celle la elle m'a fait croire qu'elle était brésilienne) ou babouchka

    Pour fouzia les gars un petit conseil (stevanu vous le confirmera), la levrette c'est vraiment la position idéal et pas face au miroir...
    Comme le disait certains : servir sans faillir !
    La grosse polak lydia, je connais 3 papis qui montent toujours avec elles...Elle fait des prestations de fou parait 'il ( sodomie systématique et reste plus longtemps dans la chambre) et fille très sympa...Autant la fouzia je suis un peu méchant autant lydia même si son physique n'est pas terrible pour pas dire plus, je comprends que sa gentillesse puisse attirer les clients

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut FOUZIA (tunisienne - châtain)

    Dit s'appeler fouzia mais je n'y crois pas. Elle m'avait donné un autre nom au temps où on s'était échangé quelques mots quand elle était au ld et que j'y allé encore...

    Nationalité / langues parlées : arabe (langue officielle), espagnol et français courant
    Age : 34
    Visage : Rachida Dati en moins classe
    Cheveux : châtain mi longs bouclés attachés
    Taille : 1m60 sans talon a peine
    Poitrine : 90c tombant
    Silhouette / corps : morphologie bouteille de Perrier, pas ferme.
    Tatouages - Piercings : no de mémoire
    Fellation : bio
    Cunni : no pas altruiste sur ce coup là
    Embrasse (oui- non) : oui mais j'ai pas approfondit la question
    Hygiène : ras ok
    Autres caractéristiques : porte un leggings pour maintenir le flan en place. D'une vulgarité évidente et très grossière dans ces propos, ce qui a provoqué mon amusement.

    Récit :
    Après ma descente avec ma belle amazonienne où j'ai surkiffé ma session. Je retrouve mes partenaires de bordel au bar, nous debriefons, rigolons, le defilé de la collection printemps/été continue et 45 min passent en un battement de cils...
    Mon tequila gin vodka bien que chargé m'avait bien chauffé et je décidé de poursuivre sur ma lancée car j'ai l'alcool heureux
    Je me prends donc un vodka martini et regarde mes 2 collègues monter a tour de rôles. Je décide de me poser entre 2 sièges au bar et là à bout portant le clone de Rachida Dati façon zezette du père Noël est une ordure me regarde comme si j'étais un magistrat de la cour des comptes qui enquêtait sur son compte caché à la jonquera...
    Elle me lance : "hey beau gosse tu t'es déjà tapé de la salope tunisienne ? "
    Ooooohhhh merde je tiens une gagnante là
    Je tente les civilités d'usage : alors tu t'appelles comment ?
    Réponse : fouzia comme fouzi moi !
    - ha et tu sors d'où fouzia ?
    - de la chatte à ma mère me répond elle.
    S'en est trop. Parlons prestas, ça va être sale je le sens, le vodka martini m'envoie des scènes de débauche au cerveau que seules les moches font... Elle sait que bien que je suis un jeune loup, je ne suis pas un moineau des clubs. Nous descendons. Lavage au bidet du service 3 pièces avec gel douche et par surprise et a mon insu elle me cale sa phalange de son index gauche dans mon trou de balle. Mon sourcil gauche se lève, contemplant ma surprise elle me dit avec son accent : ça ti chatouille ou ça ti gratouille ?
    Tu vas payer, je vais te foudroyer. Starscream va te lâcher toutes les salves de ses canons disponibles à une cadence équivalente à la scène de predator quand le black vide le chargeur de la cracheuse pour tuer le predator...
    Je l'enfourche sous tous les angles possibles, toutes les positions, skull fucking, j'exécute la Fabulous et une branlette avec ses pieds, lui remet en levrette, et là c'est mon soir de chance et le chou est dilaté, je ne demande même pas, 2 doigts dans le petit frère, puis 3... Un petit gémissement mais absolument pas offusquer... Je lui aurais proposé de faire un sodoku c'était pareil... Je la prends par l'entrée des artistes, a partir de ce moment je ne lui toucherai plus le minou, elle adore ça, finition sur les pieds sacré vodka martini ! De temps en temps j'aime faire de l'humanitaire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité