Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Circulation routière : infractions et sanctions

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut "Opération Speed"

    Soyez prudent sur la route , contrôles renforcés la semaine prochaine en Europe (et en particulier en Belgique).

    http://www.lesoir.be/627130/article/...ique-des-lundi

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par legrosminet Voir le message
    Il y a le régulateur de vitesse, appelé également le cruise control.
    Il suffit de respecter le code de la route et c'est tout bon, plus aucun pv.
    De toute façon, vous ne gagner quasi rien en roulant vite.
    Sur 100km, en roulant 20km/h en +, vous arriver 5 minutes plus tôt! Alors imaginez le gain sur 10 ou 20km...
    +1

    Perso je ne roule jamais à plus de 100 km/h ... je ne perds quasi pas de temps par rapport aux fous du volant, j'économise l'énergie au bénéfice des générations futures et j'évite de me transformer en meurtrier.

    Sur youppie, l'apologie des délits ou les conseils pour en commettre sans risquer d'infractions sont strictement interdits.

    L'excès de vitesse étant un délit il n'est pas acceptable et même totalement irresponsable d'essayer d'en minimiser la gravité et les conséquences possibles. Quant à donner des conseils pour commetre des excès de vitesse en toute impunité, c'est crapuleux .... Tous les posts en infraction à ces règles ont évidemment été effacés.

    Pas de ça sur youppie, désolé .... mais où vous croyez-vous

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    252

    Par défaut Circulation routière : infractions et sanctions

    oui mais de toute façon on ne recoit pas les flash d'allemagne quand on est en france

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité