Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LORIE (roumaine, blonde - n° 200 à gauche) [plus en activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par Lupocem Voir le message
    cher ami,

    tu te trompe ca fait bail que lorie est partie...
    sonia est tjr la
    y a une remplacante , une autre blonde pas mal du tout ,bon service ...
    une autre brune mais tres potelée....
    Merci Lupocem pour ta réponse plus que précieuse :-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    cher ami,

    tu te trompe ca fait bail que lorie est partie...
    sonia est tjr la
    y a une remplacante , une autre blonde pas mal du tout ,bon service ...
    une autre brune mais tres potelée....

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    LORIE (roumaine, blonde - n° 200 à gauche) [plus en activité]

    Lorie, en journée


    Petite visite aujour'hui a Lorie au 200, Habituellement a se numéro il y avait une de mes favorites(Rosalia), mais elle n était pas la, j ai donc demandé a la fille s y trouvant si elle allait revenir ,mais non elle est partie du coté d anvers pour y travailler. J allais donc repartir, quand mes yeux se sont arrettés sur son immense poitrine, lors de mes visites chez sa collègue, je l entendais parlé a ses clients, et elle avait l air très sympathique la miss Lorie.

    Je me suis donc laissé séduire, surtout par la taille de son bonnet, un 100 de tour de poitrine ma t elle dit, refait mais agréable.

    Elle m a dit etre espagnole et roumaine, métissé donc, blonde chatain de cheveux, un mix des deux je pense, vous ne pouvez pas vous trompez, l autre fille du bar est brune, de toute façon, regarder sa poitrine et vous aurez compris lol.

    J ai été très bien acceuilli, 40 euros suck and fuck classique, elle est sympa, échanges de petits bisous, lèvres contre lèvres, j ai pu carressé , embrassé ses seins a ma guise, et puis choisir ma position, bref un très bon moment, j y retournerais a coup sur.

    Maintenant s était ma première visite , mais comme elle s avait que j étais déja venu plusieurs fois chez son ex collègue ,elle a peut etre chercher a me séduire, pour me fidéliser. En tout cas, elle m a laissé une très bonne impression, donc amateur de gros lolo, n hésitez pas. Pour ma part je suis conquis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité