Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lara White : discussion générale et questions

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par schwing Voir le message
    Elle était sur le site de TOP COMPANIONS (sous le pseudo "SASHA") mais elle n'est plus présente. Récompense a celui qui le retrouvera
    +1000 !!!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    12

    Par défaut Find Lara

    Elle était sur le site de TOP COMPANIONS (sous le pseudo "SASHA") mais elle n'est plus présente. Récompense a celui qui le retrouvera

Connectez-vous pour lire les 183 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    199

    Lara White : discussion générale et questions

    hier 2 octobre, je me suis rendu dans un nouveau salon le Black and White Où j'ai revu Lara une ancien de l'alizé puis du salon d'Emmanuelle bon la belle Lara n' était pas la donc je me suis rabattu sur Tya une belle black. J'y passe 1 heure. Bon Tya est mécanique, pas trop de fantaisie, une pro. Le tous avec Préservatif mais fort agréable, surtout le massage.
    Les prix sont correct: 100€ la 1/2 h 150€ 1h. autre possibilité. Pour tya le seul gros point "noir" lol c'est que les embruns maritimes sont assez présent . dont comme je suis plongeur, la prochaine fois c'est avec masque .
    un bon conseil, tél 0486 543 494 pour prendre un RV avec Lara (assez mécanique aussi).
    sans RV, avenue de la Forest 200 - 1050 Bruxelles (au-dessus du garage mini en face de d'hippodrome de Boitsfort .
    _____________________________
    Mise à jour (novembre 2009) : http://www.larawhite.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité