Après pas mal d'hésitation autour du choix d'un lieu ou je pourrais avoir un bon massage tantra, je me tourne finalement vers l autantik Spa sur Mouscron.

Accueil au téléphone sympa. On m explique les différents massages et je choisi un nuru.

A l'heure prévue, c est Savana qui m ouvre et qui me dirige vers une salle où se trouve un matelas par terre avec sa protection plastique (l huile du Nauru étant très liquide) , une douche, un jacuzzi.. Une salle un peu trop remplie à mon goût mais bon..

Savana m'explique le déroulé de ma session et me laisse aller prendre ma douche. Après celle ci, je file m allonger sur le matelas et je me détends en l attendant.

Elle rentre 5 minutes après dans la pièce, nue... Mon dieu quelle belle femme.. Et le massage commence. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le massage était de très très grande qualité... Savana sait comment s y prendre pour détendre ou relancer la machine. Attention rien de sexuel du tout ( c est ce que je voulais) . Pour ceux qui attendent quelque chose de ce genre, passez votre chemin.

En bref, un massage qui m a énormément détendu ( les chaud / froid avec l huile sont surprenants) et une femme qui connaît son métier..

Je recommande vivement.