Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons (Cuesmes) : LARMEJHOIE

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut

    je me suis rendu chez elle. Elle est très sympathique, souriante, très GFE. Elle est sexy, habillée avec une petite jupe rose bien moulante. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a maigri. En tous cas, je ne l'ai pas trouvé trop ronde.

    Elle aime le sexe (en tous cas, c'est ce qu'elle montre). Elle est entreprenante et aime qu'on s'occupe d'elle.
    Par contre, ça devient très vite rock 'n roll. De grands coups de langue et de bouche et d'amples mouvements du bassin. C'est un peu moins mon truc, mais pour ceux qui aiment, c'est parfait.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par Balbuzar Voir le message
    Nathalie est fan de Betty Boop: c'est une des seules choses que l'on peut rajouter à ce qui a été dit: après deux visites chez elle, je témoigne de l'hygiène et du confort du lieu; Nathalie est une femme assez mûre et ronde, très entreprenante et qui cherche à prendre visiblement son plaisir (difficile de se soustraire au 69).
    A conseiller aux amateurs de sexe "hard". Les autres trouveront sans doute leur préférence ailleurs.
    elle m'a confié au télephone qu'elle et son homme fréquentaient des boîtes échangistes le samedi soir,donc certainement amatrice de gang-bangs ou autres "bukakes"

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    28

    Par défaut Mons (Cuesmes) : LARMEJHOIE

    et bien voila vue sur lili femme de 40 ans aimant le sex et la douceur et la tendresse et non profesionnelle recoi telephone 0499 37 42 42
    vue ma curiositer je lui sonne et une voi tres agreable me repond et me dit c est 70roro pour le conplet d une bonne demi heure elle recoi a cuems pres de mons ok je prend render vous et avec mon gps pas dificille de trouver sa se trouve dan une citter pour la discerstion pas terible je sonne et 2minute plus tar la porte s ouvre et la une charmante dame se prente devant moi la qui fait les 40 an comme elle dit dans sont annonce en tenu tres sexi devoilant une belle paire de rober la directemet me de mande de la suivre dans la chanbre et me propose un douche que je refuse puisque jen ai pri une avent d aller aui j oublie en montan les escaliers javai la vue sur ses fesses car elle avait une mini de mini jupe et quelle belle paire de fesses vaaaaa dont dans la chanbre on se desabille elle va se rafraichir et la les chose sérieuse comence elle me dit tu peux tou faire souf la sodomie et ma nonce quelle est clitorisiene on comence par se caresser elle enbrasse divinement puis apres tous les preliminaires elle prend popol en pleine bouche et la tous passe maime les boulles et puis 69 quelle apricie je la doite ok pas de probleime comme je vous l aidit elle est pluto clito et la mais amies l horsque on so cupe de sa chatte raser elle se met dans un éta waaaaaa et elle enredemande et elle me dit vasi caresse la l éche moi et je ne croi pas quelle simulle ou allor elle joue bien la comedie pui elle m enfille le capuchon elle vien sur moi de dot et commence un mouvemen de va et vien quelle delice puis je la prend en misionaire et pui vien ma position preferer la levrette et tou en la pilonant elle me dit vasi caresse moi et apres quel que bonne minute de va et vient n enpouvent plus jexplose pui nous reston allonger qelque minute tou en se caresent je croi que si jourait isiter a la caresser on repar tai pour un tour mais et tan fourbue et les janbe en conton je nai pas insister et bien se fut une bonne experience a reconmender que je ferait de si tot pour la region de mons je truove quell est superbe et tous dans la douceur et ne regarde pas sa montre sui rester 1h environ ps : excuser pour les fautes d hortografe aller bonne boure a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité