Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TESS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Citation Posté par david4147 Voir le message
    Bonjour, j'avais passe un super moment avec elle et je me demande ce qu'elle est devenue.
    Si quelqu'un la voit, merci de me le signaler par MP.
    La dérniére fois que je l'ai vue,c'était fin d'année 2009,j'ai aussi passé un super moment avec elle

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut Tess

    Bonjour, j'avais passe un super moment avec elle et je me demande ce qu'elle est devenue.
    Si quelqu'un la voit, merci de me le signaler par MP.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    TESS (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais TB
    Age :25
    Visage : 10/10
    Cheveux :blonde en chignon
    Taille :1m72
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :Trés fine, cul trés plat
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10
    Cunni :10/10
    Embrasse (oui- non): oui
    Autres caractéristiques : parait timide au bar mais surtout : GFE : 20/10 incroyable!
    Ce mardi 4 mars je suis allé deux fois avec cette roumaine qui m'a quelque peu troublé il faut bien le dire : Mise à part son cul qui n'est pas terrible, elle a un charme qui ne peut laisser indifférent. C'est une occasionnel, elle vient au plus 2 fois par semaine : normalement le lundi et le dimanche. Peut on parler d'un coup de foudre dans un tel lieu, je ne sais pas, toujours est il qu'elle a été si douce et si gfe avec moi pendant ces 2 sessions que je n'arréte pas d'y penser depuis : le courant est vraiment bien passé durant ces 2 heures. De plus c'est une clitoridienne qui prend un vrai plaisir quand on la broute. Elle m'a dit vouloir arréter dans 2 mois. J'ai hate de la revoir (je sais, c'est pas bon de s'attacher à une oursonne). Bien emmerdé quand TESS et mon oursonne favorite angelina seront présentes le même jours. Bilan 20/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité