Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MENDY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Comme je disais à Inglewood en privé, je l'ai déjà vu au kino, négocier en Français pour 3 de ses copines plus elle mêmes pour partir avec le même gars,
    c'est une dur en affaire,une grande bouche, elle menait la conversation pour ses copines!!! et ne voulait rien lachaît même si le gars ne savait pas trop quoi foutre de 4 nanas en même temps en une demi heure

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    IDF
    Messages
    25

    Par défaut REMAKE

    Citation Posté par Inglewood Voir le message
    Je ne sais pas si on peut parler (déjà) de fâcheuse habitude, mais ma dernière session programée de mon deuxième jour s'est encore mal passée en ce samedi soir. Comme le mois dernier....C'est après la pizza que cela se passe. J'ai dans le collimateur Mendy ( je précise que je n'avais rien lu de son fil avant). Celle-ci est assisse sur un tabouret près du bar. Je vais l'aborder , on se présente :
    Elle : c'est ta première fois ici?
    Moi: Non, je connais depuis près de 3ans et je t'ai déjà aperçue plein de fois
    puis petite discussion insipide de quelques minutes puis tout un coup, la Mendy me propose le trio avec sa copine d'à coté. Je lui réponds que je ne suis pas vraiment intéressé et que c'est elle seule que je veux et qui m'intéresse car la cop's ne me plaît vraiment pas du tout.
    Elle : On te fera un show lesbien, tu n'aimes pas ?
    Moi : Je préfère que tu t'occupes de moi que de ta copine......
    Elle : c'est toutes les deux ou rien du tout ! (elle a pas du apprécier le trait d'humour)
    Moi : alors c'est rien du tout......
    Elle : peut être une autre fois alors ? (elle me provoque)
    Moi : je pense pas......
    Finalement, maintenant que j'ai lu son fil, cela a peut être été un mal pour un bien.

    Je vais économisé quelques lignes car c'est EXACTEMENT ce qui c'est passé se dimanche 20 mars . Elle m'a tenu le meme discourt ... Elles m'ont sortie qu'elles ne fessaient qu'une. Sa copine blonde aussi etait plus grasse et moins belle. Du coup pas de cession. A lire les EV j'ai pas raté l'affaire du siècle

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    MENDY (polonaise - blonde)

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : allemand, anglais (bon)
    Age : 24
    Yeux : bleus
    Visage : bien
    Cheveux : blonds, longs et bouclés
    Taille : 1m78
    Poitrine : 90 B
    Silhouette / corps : grande pouliche mais pas massive
    Tatouages - Piercings : piercing sur le nombril
    Fellation : très moyen
    Cunni : oui (bof)
    Embrasse (oui- non) : oui (bien)
    Autres caractéristiques :

    Très grande blonde au physique typiquement polonais. Elle fait un peu grande duduche qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, mais je la trouve très attirante et plutôt sympa.
    Ses prestations sont banales et relativement décevantes. Sa fellation en particulier est très médiocre (davantage une branlette sucée qu'une vraie pipe). Baise très classique, en missionaire et en levrette. On sent qu'elle cherche un peu à expédier le client.
    Il y a mieux à faire au GT. Je ne la recommande donc pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité