Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NASTYA et SELESTA de Delicious Dreams (ukrainiennes - blonde et brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Posté par Libidineux Voir le message
    Super ! Une évale positive sans surprise. Deux sacrés numéros !

    As-tu une idée de l'étoffement possible du cheptel à l'avenir ?
    La manageuse semble confiante dans la possibilité d'avoir plus de filles dans un avenir proche. Mais bon ça reste à voir car l'Ukraine est dans un tel état en ce moment que ça sent pas super bon.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    95

    HOT

    I almost gave up on Selesta after the issues with their agency ! to my big surprise and deligtement i saw her back with her REALY good friend Nasya. A must for me to try this dou.

    I do not know if all the Ukrainian ladies are so hot , if yes i envy those UK boys and unless Family, work , les croissants, le cassoulet, le bar a la ligne, La comedie Francaise et all other 1 million things i love here i would seriously consider relocation.

    Anyway was a great meeting , the 2 girls are "no limit" You can ask whatever you want. I knew Selesta’s hot body and performance, the big surprise is Nastya: she is burning hot and has a voice to wake up the dead.

    Depending on physical and Financial condition (my banker is having sleepless nights) will try to see Selesta in solo.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363

    NASTYA et SELESTA de Delicious Dreams (ukrainiennes - blonde et brune)

    Attention ça tache ! Enfin j'ai cru que je n'arriverai jamais à trouver une heure pour revoir Selesta que j'ai eu la surprise de voir revenir à Paris et comme j'avais un peu d'oseille j'en ai profité pour y ajouter la délicieuse Nastya que j'avais croisé à plusieurs reprises dans les diverses chambres de sa collègue.

    Déjà première chose importante même si d'habitude je ne m'étends pas dessus, le duo pour une heure est franchement pas cher. 350 €, c'est une affaire par rapport à d'autres agences. Là il y a un vrai discount par rapport au prix des 2 nanas prises séparément, ce qui est plutôt sympa de la part de l'agence (bon d'un autre côté comme il n'y a qu'une chambre, il y en a toujours une qui ne peut pas travailler pendant que l'autre est en RDV donc les duos, c'est quand même mieux pour tout le monde).

    Bref, le meeting en lui-même, c'était du mégalourd. Je connaissais déjà les capacités PSEsques de Selesta mais en combinaison avec Nastya, c'est explosif. Et je dois dire que Nastya a un corps absolument divin, fait pour la baise. Autant Selesta est athlétique et racée, autant Nastya est pulpeuse et sensuelle. Elle a des yeux bleus perçant et quand elle vous suce en vous regardant pendant que Selesta vous bouffe littéralement le trou de balle, c'est une image digne des fantasmes les plus dingues. Pour leur venue, j'avais apporté une bonne bouteille de champagne et en 30 minutes elles avaient tout englouti, et ça leur a donné encore plus d'énergie.

    Je n'ai pas eu 10 secondes pour souffler, elles trouvent toujours un truc à faire pour vous exciter, que ce soit avec leurs bouches, leurs seins, leurs fesses ou même les quelques joujoux dont elles raffolent. Le champagne lui-même est devenu un véritable accessoire sexuel lors de nos ébats. En plus ce qui est très motivant, c'est qu'elles mouillent abondamment et naturellement, en les prenant bien, on obtient assez facilement une jolie éjac qui les fait monter dans les tours.

    Selesta a en plus l'avantage d'être très souple, ce qui autorise des situations vraiment étonnantes pendant lesquelles Nastya semble aussi beaucoup s'amuser. Selesta parle en outre très bien anglais et même un peu français, ce qui facilite aussi le social time, même s'il n'y en a pas eu... Etant leur dernier client (ce qui ne s'est pas du tout vu si je considère l'énergie déployée), elles ne m'ont pas mis à la porte et sont restées de longues minutes à me caresser à quatre mains, un peu pompettes par le champagne et donc vraiment très rigolotes, allant même jusqu'à se rouler des pelles devant mon nez pour m'exciter encore davantage, mais j'en pouvais plus et j'avais plus d'argent... Partie de jambe en l'air remise mesdemoiselles.

    Au final je suis vraiment ravi que leur manageuse ait eut le courage de relancer une activité avec les déboires d'octobre dernier et j'espère que ce ne sera pas qu'un coup d'essai, ces deux-là valent vraiment le déplacement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité