Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : ISABELLA

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut

    Bonjour,
    Je m’appelle Isabella, je suis une jeune fille distinguée et cultivée je suis ouverte pour la découverte et d’aventures, je propose mes services aux personnes raffinées et éduquées qui savent reconnaître l’élégance et l’apprécier à sa juste valeur. Je vous offre un service GFE très doux.
    Je suis la compagnie rêvée pour une après-midi un vrai moment de partage, je saurai vous captiver grâce à mon charme atypique et mon regard pétillant, si vous appréciez la beauté et l’intelligence, vous ne serez pas déçu de notre rencontre.
    Je te reçois: du lundi au samedi de 10h à 20h chez « Victoria Secret Garden ». Une magnifique Villa très discrète situé à Meise, avec un parking privé sans vis à vis depuis de la rue. Et juste à quelques minutes de Bruxelles.
    Nieuwelaan 81
    1860 meise
    0489483052



  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour,

    Est ce qu'il y a des avis récents sur Isabella svp ?

    merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : ISABELLA

    Je me présente je m’appelle Isabella je suis une jolie fille brunette des yeux verts, une fraicheur imcomparable, un corps de rêves et avec une grande envie d’appredre avec vous, alors si tu cherche quelqu’un avec qui tu peut te faire plaisir tu sera enchanté de passer un bon moment ensemble, j’ai soif d’apprendre et découvrir des nouvelles experience.
    Je suis quelqu’un de cultivée, douce, distinguée et sensuelle, je suis une demoiselle très fine dotée de courbes harmonieuses, offrant une silhouette des plus féminine, derrière un regard félin.
    Ton plaisir personnel est ma satisfaction et ma priorité, alors je t’invite a prendre rdv à la villa Meise je suis disponible tous les jours de lundi au vendredi 10.00 a 20.00 et le samedi de 10.00 a 18.00pm.
    0489483052

    ISABELLA SEXY ETUDIANTE A MEISE - Victoria Secret Garden

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité