Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RITA (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Un camarade m'avait demandé de m'assurer auprès de Rita qu'elle serait bien présente dimanche. Ce dernier s'étant désisté au dernier moment sans explication et me retrouvant bêtement en porte-à-faux auprès de la belle, je finis par me lancer pour une nouvelle récidive, prêt pour de nouveaux "jeux olympiques". On a un peu plus pris notre temps cette fois, mais même au "ralenti", Rita met à l'amende 98% de ses consœurs si on parle de baise pure. Il y a vraiment quelque chose d'animal en elle, c'est l'anti GFE par excellence. Bref, une nouvelle expérience hors normes avec une jeune femme qui a le sexe dans le sang.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut RITA (ukrainienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne de Kiev, l'anglais et l'allemand sont basiques mais suffisants pour échanger.
    Age : 27 ans
    Visage : Joli visage je trouve, qui dégage beaucoup de charme. Ne se maquille pas, et ce côté naturel lui va très bien. Les chicots par contre ne sont pas top, mais ça reste un détail.
    Cheveux : Châtain foncé, raides et mi-longs, souvent attachés.
    Taille : 1.75m.
    Poitrine : Naturelle, taille moyenne, très sensible.
    Silhouette / corps : Grande, bien foutue, avec un ventre pas très ferme toutefois.
    Embrasse : Comme si sa vie en dépendait.
    Fellation : Hyper tonique, ça en est parfois un peu douloureux. C'est une mangeuse de bite, elle gobe tout, les boules, etc, fait l'AR d'elle-même à mon grand étonnement.
    Cunni : Elle dit qu'elle adore et je la crois sur parole. Son corps tressaute de partout pendant cet exercice, ça mouille, ça dégouline, et le peu de cheveux qui me restent en ont pris pour leur grade tant elle ne cessait de les tirer (arracher?).
    Spot : Au bar près des Brenda et compagnie.

    Divers : A moins qu'Alzheimer ne me joue encore des tours, de mémoire je n'ai jamais vu ça en FKK. Une baiseuse certifiée 200% pure nympho . C'est simple, j'ai fini par jeter l'éponge avant la fin du temps réglementaire, car c'était plus de la baise, c'était du cardio niveau olympique, et j'ai même dû aller me faire masser dans la foulée par Khalid tellement j'étais éreinté. Je m'attendais à une séance planplan comme ce que l'on a avec 90% des oursonnes, mais là Rita a mis le level à un niveau hors-normes. Si j'avais su, je me serai échauffé avant.
    A peine entrés dans la chambre, elle s'est jetée sur moi, avec direct des DFK où on a été en apnée un petit moment. Cuni, j'ai déjà décrit, heureux soient les chauves, sinon pensez à porter une casquette. Missionnaire, telle une mante religieuse, on est prisonnier de ses jambes puissantes, ce qui fait qu'on n'a pas d'autre choix que d'y aller plus fort . Car c'est un peu le problème, plus on pousse, plus elle demande d'accélérer le rythme . Levrette, elle tend ses mains en arrière pour attraper les miennes et imposer sa cadence. Cowgirl, c'est un marteau piqueur infatigable. Et ainsi de suite pour tout ce qu'on a fait.
    Comme dirait un pote qui y a eu également droit, Rita, elle n'est heureuse qu'avec une bite dans la chatte. Une expression à ne pas prendre au 1er degré bien sûr. Open à tout, seule restriction, l'anal.
    Bon sinon, pour la petite histoire, elle essaye de rester dans l'esprit d'une occasionnelle, ne venant pas tous les jours pour garder son appétit pour le sexe. Hormis ses prouesses top niveau, c'est une jeune femme adorable. En termes d'implication, elle met toutes ses consœurs du club loin derrière.
    Dimanche dernier, elle n'était présente qu'une partie de l'après-midi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité