Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubel : MYA alias SINDY et d'autres pseudos

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Verviers
    Messages
    278

    parle-t-on de la même personne

    Je suis aller hier chez mya

    Voici sa description car à lire les autres ev je ne penses pas qu'on parle de la même fille.

    Elle est grande 1.80 m et a pas mal de piercing dans le visage,un au nombril aussi.Elle a plusieurs tattoo...1 sur le sein,un autre sur l'omoplate,un autre sur le bas du dos et un dernier sur sa cheville.Elle en a peut-être d'autre mais je ne les ai pas vu.Elle a de petit sein,un cul pas mal.

    Voilà pour ce qui est du physique,les autres membres qui sont passé par chez elle confirmerons si nous parlons bien de la même personne.

    Au niveau prestation...je m'empresse de dire que j'ai décalé 3 x l'heure du rdv à cause de mon boulot donc je suis en partie responsable.

    Arrivé a 17h30 elle m'ouvre et c'est vrai c'est le boxon mais elle déménage donc ok le principal c'est que la chambre soit en ordre et propre ce qui était le cas.On papote un peu puis on passe à l'action.
    Elle suce très bien et prend tout en bouche cool c'était ma première comme ca et c'est vraiment bien.
    Petit social time agréable car étant de la région nous nous découvrons des connaissances communes.
    Ensuite elle me demande si elle peut partir plus tôt vu qu'elle n'habite plus la et qu'elle a un bus à prendre.
    Donc on commence le second round plus vite que prévu.
    Elle réactive popol et hop dans la porte de derrière...j'ai pas su continuer dans cette voie car elle trouvait qu'elle était trop grosse.
    Pourtant je ne suis pas monter comme un étalon,enfin soit.
    Je fini on se rhabille et on part.

    Résumé

    J'ai eu tout ou enfin presque pour un prix très démocratique à la suite des 2 lapins qu'elle m'avait posé.
    Pas de rallonge demandée.
    Fille sympa
    Suce très bien.

    ps:c'est déjà fini le duo...dommage car elle m'a montré des photos et la demoiselle est mignonne.
    A suivre si elle reprend du service.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    463

    Par défaut Belle économie

    Citation Posté par aloween Voir le message
    Je viens de tomber sur cette annonce

    deux jeune bisexuelle de 20 et 24ansvous reçoivent pour un trio inoubliable..N'hésitez pas venez nous découvrir..appeler nous vite(pas de numéro privé,ni sms)on vous attend..

    Eh oui elle reprend du service mais pas avec anah,j'ai demandé qu'elle me la décrive et elle est brune 1.65 m 58 kilos.

    Elles demandent 200 € de l'heure...du temps d'anah c'étais 150 mais bon

    Voilà pour ceux que ca intéresse...moi j'ai quand même envie de tester malgré ce qu'on dit...donc si je franchis le cap je n'oublierais pas de venir vous dire quoi !
    C'est bien, cette fois-ci tu vas économiser 200 euros au lieu de 100

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    yyyyy Guest

    Aubel : MYA alias SINDY et d'autres pseudos

    Qqn a-t-il déjà rencontré l'une de ses charmantes créatures qui placent leurs annonces sur lili.be.
    Leurs photos sont très belles:
    www.annah1612.ptibook.com
    www.clara-mya.jepose.org/

    Merci pour vos infos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité