Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les mauvais plans voyage (arnaques, vols "catastrophes"...)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    145

    Par défaut

    prends Lufthansa alors
    la dernière fois que j'ai essayé, ce qui a merdé, c'est que comme je suis plus miro qu'une taupe, j'ai pas vu la petite !*
    sinon, c'était à l'heure et sans souci ...


    * la prochaine fois, j'en prends une de 120kg, sûr de pas la louper

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut

    Citation Posté par nobody30 Voir le message
    Invite la avec air France, y aura pas de couilles
    desole mais tant que je peux eviter air france ...j'evite

    pas trop envie de cautioner des grevistes

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Je rentre à l'instant de Francfort, je fais un peu de HS pour un coup de gueule (et pas un bon plan): je suis parti en avion (via Air France)

    Retour: départ à 19h15 du Palace (avion décollant à 20h40), check-out de la voiture (au final, j'aurais pu gratter 1/4h), l'avion roule, roule, roule (je pense à un moment qu'on va rejoindre Paris par la route!!), petite fausse alerte (décollage compromis pour cause d'orages, au final, on ne perdra que 5'), arrivée à CDG à 22h05 et à nouveau on roule, on roule, on roule, ça ne finit plus, pour être vomis terminal 2G (on échappe au bus mais on marche un bout de brousse jusqu'à la sortie), au final, il faut prendre un bus-navette pour rejoindre le vrai terminal 2 qui accueille le RER, puis poireautage devant les guichets auto, puis traversée de la banlieue pour arriver à Chatelet (et 2 arrêts de métro plus tard je suis chez moi... il est 23h45!!!)

    Au final, j'ai donc mis 4h30 de porte à porte, soit exactement le même timing que si j'étais allé au GT en voiture!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité