Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROMY (mature châtain méché blond - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    422

    Par défaut --------------

    Citation Posté par jobim Voir le message
    romy est la grande copine de karen elles passent leurs vacances ensemble
    romy a son studio au rdc a gauche karen etant a droite
    l'hiver,elle est toujours en cuissardes et l'ete en talons tres hauts elle est soit assise dans le fauteuil a droite soit devant le 17 plutot du cote droit en regardant l'immeuble robe ou jupe tres courte on lui voit le bas de son cul
    Je connais à présent les deux et je n' hésite pas à affirmer que tant ROMY que KARINE appartiennent à une lignée qui est en voie de disparition parmi les générations postérieures à la leur...

    En un mot , elles reçoivent les visiteurs en amis et surement pas comme des pigeons bons à plumer ....

    Physique agréable et d' excellente tenue pour leur tranche d'âge -- elles sont de la même année -- mise et présentation clean , peut - être encore plus recherchée chez ROMY qui , selon mes canons , est vraiment CLASSE , prestation de qualité et adaptée aux souhaits du partenaire , social time et gentillesse qui sortent nettement de l' ordinaire et du tout venant , elles méritent toutes deux respect et considération ....même si , et cela se comprend parfaitement , elles ne conviennent pas à tous les chalands du "Triangle d' Or "......

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    paris
    Messages
    229

    Par défaut

    Citation Posté par jobim Voir le message
    romy est la grande copine de karen elles passent leurs vacances ensemble
    romy a son studio au rdc a gauche karen etant a droite
    l'hiver,elle est toujours en cuissardes et l'ete en talons tres hauts elle est soit assise dans le fauteuil a droite soit devant le 17 plutot du cote droit en regardant l'immeuble robe ou jupe tres courte on lui voit le bas de son cul
    ok cest bien karen que je connais bien que tenté par romy donc
    un trio est possible avec les deux?

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    ROMY (mature châtain méché blond - 17 rue Blondel)

    Série de 54 évaluations:

    Evaluation n° 9: ROMY 17 rue Blondel le soir, age autour de 65 ans, brune auburn ou teinte blonde, petite poitrine, culotte de cheval, elle était très jolie au milieu des années 80, assez passive on sent de la lassitude, prestation pas terrible, son pseudo lui vient probablement de ses faux airs de romy Schneider, elle offre toujours un bonbon avant de partir, le petit plus chambre au rdc.
    Astuce: ne pas lui dire qu'elle est jolie, elle ne semble pas apprécier, on lui a surement trop dit dans sa jeunesse.
    Conclusion: sans intéret vu l'age.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité