Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALICIA (espagnole - brune)

  1. #


    david1970 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par GILOU Voir le message
    t inquietes je la connais depuis 2 ANS ,elle va repartir bientot et la derniere fois elle m a fait la gueule elle m' a dit que je devais la prendre 2 FOIS ..et j ai pris sa copine

    et d ailleurs je vois que tu me suis Sofia Alicia a croire qu on a les memes gouts, tu peux pas prendre des MILF????
    hé les gars vous parlez d'alicia de la frontera a irun???
    si c elle moi aussi je suis accro...dite moi si elle y est

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Je dédicace cette éval à GILOU car ALICIA m'a booké dimanche et j'ai d'ailleurs oublié de la mentionner dans mon rapport de la visite au WORLD.

    Elle est venue m'offrir une dégustation sur canapé pour me chauffer à mort. Un comparse l'avait essayé auparavant pour un service standard PSE.

    Personnellement, elle m'a réservé une partie de jambe en l'air de sa cuvée réservée.

    C'est normal, c'est elle qui m'a booké, donc DFK et doigtage dés le canapé, je lui dit que je ne sélectionne plus que les chiennes hard certifiées.

    Elle me dit que si ça me fait plaisir , c'est pas un problème.Direction la chambre, avec chose promise, chose due. Etreinte avec passion et participation mutuelle. Comme elle est assez grande et a gardé ses talons, je termine debout contre le mur avant un dernier calin pour apprécier ses yeux pétillant.
    t inquietes je la connais depuis 2 ANS ,elle va repartir bientot et la derniere fois elle m a fait la gueule elle m' a dit que je devais la prendre 2 FOIS ..et j ai pris sa copine

    et d ailleurs je vois que tu me suis Sofia Alicia a croire qu on a les memes gouts, tu peux pas prendre des MILF????

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    ALICIA (espagnole - brune)

    Espagnole - brune 31 ans

    Une des plus sexy de la soirée, un corps fin, 1M70, des seins achetés, brune avec beaucoup de chien.

    Bonne actrice, bonne pipeuse, bon sex.

    Bonne XP.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité