Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Béziers : DOUCE CARLA (massage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par oxygene Voir le message
    je ne suis pas du tout dithyrambique comme vous le mentionnez sur le forum ,je suis simplement un homme qui a été satisfait des prestations du salon de massages 42 rue Laurent Ravanel à Beziers .Les masseuses Danielle et Kristina sont trés sympatiques et surtout trés professionnelles .Comme je le mentionnais précédemment les tarifs appliqués étant à peu près les memes des differents salons de massages que j'ai pu fréquenter . Maintenant si je ne peux exprimer mes réels sentiments sur ce forum ,je préfère ne plus accéder à celui -ci .
    Salutations Oxygene
    Une bonne bouffée d'oxygène ne peut faire que du bien...CQFD

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par michelmichel Voir le message
    Après lecture des commentaires sur ce forum, je suis très surpris car pour ma part je suis très content des prestations de ce salon. Pourquoi dénigrer des personnes qui travaillent avec beaucoup de cœur. Le client est bien ‘’chouchouté’’
    Le prix des prestations annoncées est respecté.
    Le cadre est chaleureux et l’accueil de qualité. L’hygiène est parfaite.
    A très bientôt, c'est du pur bonheur.
    Citation Posté par oxygene Voir le message
    je ne suis pas du tout dithyrambique comme vous le mentionnez sur le forum ,je suis simplement un homme qui a été satisfait des prestations du salon de massages 42 rue Laurent Ravanel à Beziers .Les masseuses Danielle et Kristina sont trés sympatiques et surtout trés professionnelles .Comme je le mentionnais précédemment les tarifs appliqués étant à peu près les memes des differents salons de massages que j'ai pu fréquenter . Maintenant si je ne peux exprimer mes réels sentiments sur ce forum ,je préfère ne plus accéder à celui -ci .
    Salutations Oxygene
    Y'a pas que sur bibi libre qu'elle a changée de nom la vilaine

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Béziers : DOUCE CARLA (massage)

    Cet institut , qui annonce dans le canard du coin (Le Midi libre) sous différent pseudo , est une très mauvaise adresse , la femme d'un age certain et absolument pas sexy meme si elle est avenante et souriante , elle vous présente des massages qui vont de 50 a 120 euros , j'ai testé le 120 est c'est bidon autant vous dire que le 50 n'est pas a essayer , elle recoit dans une petite maison dans la rue Laurent Davanel ( face a Auchan ) , elle dit faire dans l'ésotérisme enfin a fuir , il y a tellement mieux dans cette ville


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité