Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : FKK Prestige : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    C'était sympa de vous rencontrer aujourd'hui les deux amoureux 😁😁

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par Geantvert54 Voir le message
    Haha
    Tu me vois tout confus.
    Vraiment désolé de t'imposer de douloureuses épreuves ( voire inhumaines ) dans nos semaines si palpitantes au boulot.
    A demain !!!!

    🤣 je t aime 🫶.

Connectez-vous pour lire les 3395 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    FKK Prestige : échanges de vues et bavardages

    Citation Posté par flibustier Voir le message
    Pour moi qui aime discuter et prendre mon temps avant la session c'est pas top. Je n'ai pas eu le loisir de discuter avec les filles mais la encore, c'est de ma faute. Bref expérience à reconduire pour meilleur analyse. Ce qui n'est pas pour me déplaire
    Tu peux causer avec les filles si elles sont au bar , les inviter à venir au bar , t'asseoir à coté d'une fille qui te plait et causer ..

    Une astuce
    ( Faut savoir ce que tu veux par contre) une fille te plait
    Tu te plante devant elle
    «Hello ! Can I sit next to you ?»
    (Contrairement aux disco ici les filles disent oui)
    Ensuite
    Tu peux lui faire un compliment ( marche pas si tu l'as vu de loin et que justement tu te rapproches pour savoir ..)
    Puis tu dis
    «I am looking for a very sweet/ very nasty/ very wild ( au choix) girl , do you think you can be this girl ?»

    Si tu sais le dire en Allemand ..

    Cette approche permet de mettre en valeur la fille/ de la faire rire et elle sera plus chaude ..

    Par contre ces filles chrchent bien súr à gagner de l'argent ce qui explique que leur 3ieme



    Pour Diana je l'avais remarquée ventre plat ( je trouve cela top sexy) jolie poitrine naturelle et tetons saillants )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité