Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ESTHERINA (brune pulpeuse - n° 150)

  1. #


    Johnny Lagrosse Guest

    Par défaut

    Citation Posté par phil63 Voir le message
    entierement d' accord avec nuance car lors de ma visite la demoiselle me semblait dans le cirage...un peu perdue et pas vraiment au top... lendemain d' une sortie un peu trop chargee qui sait.Dans ce cas mieux vaut rester chez soi qu aller bosser si on n'a pas le moral. Bref en la quittant bonjour le blues...
    Elle était beaucoup plus "ouverte" lors de la visite que je lui ai rendue mais pas très fraîche, peu dans son sujet (se laisse faire sans réaction) et complètement mytho dans le discours (sous influence ?)...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    6

    réponse

    Citation Posté par CLIFFHANGER Voir le message
    c'est Estherina
    pas grand chose à en dire, pour 50 euros c'est une position (elle se met sur le dos et attend que ça vienne), met très vite la capote (que tu bandes ou pas), n'aime pas être embrassée ni doigtée. pour 10 minutes c'est très cher payé. à déconseiller
    à bon entendeur salut
    entierement d' accord avec nuance car lors de ma visite la demoiselle me semblait dans le cirage...un peu perdue et pas vraiment au top... lendemain d' une sortie un peu trop chargee qui sait.Dans ce cas mieux vaut rester chez soi qu aller bosser si on n'a pas le moral. Bref en la quittant bonjour le blues...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    136

    Par défaut

    Petite question aux expert de la rue.
    Numéro 150 en après midi,petite femme pulpeuse toujours vêtue en cuir,vynil ou latex.Cheveux noir court.

    Des infos sur elle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité