Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve Mouscron : ANGELINA

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    161

    Angélina une déesse d'1m80

    Citation Posté par femme-marier Voir le message
    J'ai créer le fil donc j'espère voir les nouvelles photos d'Angélina. Merci d'avance car cette fille le mérite.
    Voilà Femme-marier, chose promise chose due.

    Voici les nouvelles photos d'Angélina dans les deux instituts Eve ( Mouscron, Bernissart)


  2. #


    Institut Eve Mouscron : ANGELINA

    Je mes suis rendu ce vendredi chez Eve à Bernissart une première pour moi. Accueil sympa par une splendide blonde très classe si je ne m’abuse je pense que c’est Estelle l’épouse du boss (chançard).

    Petite parenthèse sans rééditer vos ev , félicitation pour l’établissement en lui-même, décoration très tendance et propreté irréprochable( musique, douche dans chaque chambre, même la clim dans ma chambre). Merci la direction des instituts.

    Ensuite présentation des filles.

    Que des canons et il m’est difficile de choisir. Parmi elles je vois une grande brune avec de jolies formes qui se tient un peu en retrait. Elle m’a l’air classe habillée dans un corset blanc, une fleur accrochée dans les cheveux. Son apparente réserve met mon orgueil de mâle en chasse afin de la séduire.

    C’est rare de trouver des filles aussi grandes avec un joli corps et de très longues jambes. Elle est un peu plus grande que moi avec ses talons mais celà ne me dérange nullement
    .
    Je prends la séance d’une heure avec Angélina.

    J’avais lu sur le forum que la montée des escaliers était un moment intense ce que je confirme lorsqu’Angélina me précéda dans la montée vers l’étage. La vue de ses longues jambes et de son postérieur qui se balançait sous mon nez me donne une érection immédiate. Déshabillage en commun et elle me dévoile son corps ferme avec de belles formes et son parfum suave arrive à mes narines.
    Déjà elle m’embrasse dans la douche et me nettoie mon fusil. Nous sommes dans une chambre peinte en bleu avec miroirs afin de se voir en action.

    La fellation (j’ai pris l’option sans) est comme je les aime alternativement douce et sauvage à la fois.

    Je la pénètre en levrette et je sens ses fesses claquer contre moi. Je vois son beau postérieur s’agiter sous mes coups de boutoir. Ensuite missionnaire et elle m’emprisonne entre ses grandes jambes qu’elle passe autour de mon dos pour mieux se laisser pénétrer. Je vois son visage ressentant les ondes du plaisir lorsqu’elle pousse de petits gémissements étouffés.
    Je ne sais pas si c’était vrai mais j’y crois. Je jouis rapidement.

    Comme j’avais été un peu vite nous avons discuté tendrement des choses de la vie.

    Angélina est très rigolote dès qu’on est en chambre et elle aime rigoler et plaisanter.
    Elle est vraiment différente qu’à la présentation ou elle parait un peu réservée. D’après moi, on voit que c’est une fille qui a de l’éducation, douce et gentille elle sait écouter et parler avec un accent traînant lorsqu’il le faut.

    C’est aussi une maniaque de la propreté et ce qui ne gâche rien elle a une superbe belle chatte.

    En parlant elle me dit qu’elle adore faire les shows lesbiens avec sa copine Pénélope car elle est bi.

    Elle me raccompagne à la porte et me donne un long baiser d’au revoir.

    J’ai été totalement satisfait de la prestation d’Angélina qui est vraiment mon type de fille.

    Angélina, si tu me lis je te fais de gros bisous et je reviendrai bientôt pour te revoir.

    Ps : Super Bernissart c’est beaucoup moins loin pour moi. Merci

    J'ai créer le fil donc j'espère voir les nouvelles photos d'Angélina. Merci d'avance car cette fille le mérite.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité