Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le Gros!!

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint-Etienne
    Messages
    566

    Par défaut

    salut ami lyonnais

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    22

    Merci

    Citation Posté par ErrolPine Voir le message
    Bravo , voilà un jeune qui a tout compris Continue
    Merci a vous ErrolPine et Elixir!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    22

    Le Gros!!

    Salut à tous,

    je suis un jeune de 23 ans, on va dire que je suis une "rackaille" pas comme les autres on me l'as souvent dit car j'aime bien mettre des survet mais pour faire du sport. Je suis de la région Lyonnaise, J'ai connu ma premiere expérience dans un Club a 19 ans S'etait à la Riviera bel endroit pour commencer! Ca m'arrive d'aller dans des Club meme si j'ai une petite amie, c'est pas par necessité mais plus par aventure et comme j'y vais souvent avec des amis au lieu de les attendre seul au bar autant en profiter, ça va peut etre parraitre bizare mais pour moi aller dans un Club c'est beaucoup mieux que de draguer dans la rue, car l'inconnue de la rue te couteras bcp plus cher en verre et resto pour meme pas etre sur d'avoir une aventure avec elle, c'est surtout pour ça que j'aime bien le monde des Bordels c'est ma vision et elle n'engage que moi, meme si dans les clubs on drague et charme un peu les filles, c'est pas comme dans la vie de tous les jours. Je suis là pour partager des bon plans dans ma région, en espagne où je vais souvent et je vais certainement essayer du coté de nos amis Belges pour voir, sinon c'est grace a Youppie que je suis allé au GT.

    Longue Vie a Youppie et c'est qui le font vivre!!!
    On vous remercieras jammais assez!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité