Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KASSANDRA

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    2

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant cette charmante???

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par GovnorWaterfield Voir le message
    Bon, beaucoup de n'importe quoi à propos de cette adorable K.
    Elle est belge avec des origines espagnoles et elle a 22 ans.
    Elle parle parfaitement français.
    Et dans le domaine "petite amie" chaude et sincère, elle est dans le top 5 je pense. Je ne parle pas des pseudo GFE que promettent certaines pros, qui se disent GFE et font des petits kiss sans la langue. Kassandra se comporte totallement naturellement et elle est a-do-rable. Si elle est excitée ça se sent, même si elle ne fait aucun cinoche. Elle embrasse goulument, avec la langue, très sensuellement, et autant qu'on veut. Sa peau mate est super douce. Petit minou très propre et bien rasé, et mouille réellement... Suce et lèche très bien là où il faut. Pas de sodo mais accepte volontiers les jeux de doigts dans un petit anus bien serré ce qui est très excitant !
    Bref, gentille, sensuelle, mature pour son âge, du plomb dans la cervelle, une personnalité bien affirmée, et elle aime réellement faire l'amour avec des hommes différents, plusieurs fois par jour.
    Après il y a parfois des feelings qui passent, des fois pas, et elle ne peut-être pas aussi bonne avec tout le monde.
    En tout cas, moi je l'adore.
    Tu parles de cette fille je suis pose
    http://kassandra2010.blog4ever.com/b...ex-404974.html

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    15

    Bruxelles : KASSANDRA

    Bonsoir à tous les oursons,
    Je reviens ce soir d'une nouvelle aventure du pays des plaisirs charnels.
    J'ai pris un contact téléphonique avec une certaine Kassandra qui parlait un français moyen avec un accent très prononcé de l'est. Après avoir discuté services et pris, je me rendis illico chez elle après une bonne petite douche.
    Et quand elle m'ouvra la porte, là surprise! Elle parle parfaitement le français et est encore plus belle que sur les photos. C'est juste que c'est sa copine qui répond pour elle. Même si on ne voit pas son visage, elle est très jolie et vraiment très sympa. Elle a un beau corps assez ferme et de très belles formes.
    Elle est assez jeune, +- 20 ans mais elle est plus matûre. Elle laisse cours à tous tes désirs et ne demande qu'à te satisfaire. A partir du moment ou tu es correct et sympa avec elle, ce sera entièrement réciproque.
    Donc pour moi, très bonne expérience et c'est sûr, j'y retournerai! Fille super sympa fort GFE, ce que je recherche. Pour ceux qu'ils veulent que du hard sans avoir discuter, je conseillera de passer leurs chemins. Tandis que ceux qu'ils veulent passer un agrébale moment en très bonne compagnie, ils ont sonné à la bonne porte!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité