Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : MELISSA (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    80

    Par défaut que nenni

    Non... assurément. LA Mélissa est rangée des voitures

  2. #


    ledid Guest

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    114

    Paris 15ème : MELISSA (black)

    Melissa, un ange est passé....

    avant toute choses sa fiche sur Nia:
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=805

    Oui je suis partial! normal j'adore Melissa! je la connais depuis pas mal de temps maintenant, et attiré comme un aimant je vais la voir régulièrement.
    La seule chose qui me limite est le fait qu'une belle rencontre doit (pour moi) être un renouvèlement des fantasmes et pour ne pas les émousser, il faut avoir la sagesse d'être raisonnable.... et concernant la belle, c'est très difficile d'être raisonnable...

    Mélissa est une jolie petite black de 30 ans, sexy, avec un beau physique, de beaux seins très excitants et dotée d'une bouche très expérimentée....mais en disant cela je dis tout, ou bien rien...son atout maître étant sa gentillesse et sa douceur ineffable....et je ne crois pas être un privilégié, beaucoup d'autres hommes se font échoes sur Nia de toutes ces qualités. Je suis donc étonné de ne pas trouver trace de Melissa ici. Mais ce fil corrige ce manque!

    Si certains d'entre vous ici, me trouvent trop optimiste concernant la belle (mais franchement je ne crois pas), qu'ils ne m'en veuillent pas!

    La demoiselle n'est pas adepte de la petite porte....me concernant ce n'est pas grave, aime une bonne hygiène et la gentillesse....et aime bien organiser des trios sur demande...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité