Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GUITA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par Parigo64 Voir le message
    Coté presta, n'embrasse plus (aurait-elle eu un pb avec un ourson ?) ce qui enlève un peu de piment dans l'affaire. Je dirai un 7,5/10 en moyenne générale.
    Tout à fait, elle n'embrasse plus. Quelle déception !
    Je ne suis donc pas le seul. Je pensai qu'elle m'en voulait personnellement...
    Session avec Guitta vendredi. Dans la mesure où elle n'embrasse plus, je lui mets 5 / 10. Je suis sévère, mais elle embrassait tellement bien.
    S'agissant du "naturel", elle a subit il y a trois mois une opération du nez à Budapest. Il est légèrement plus fin qu'avant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    De pasage à l'Oase mardi dernier (22.02), j'ai fait une cession avec GUITA.
    Elle posséde un charme certain, un petit regard en coin, et un corps sublime (un peu charpenté et juste ce qu'il faut). Heureusement elle n'a pas succombé aux charmes de la chirurgie esthétique donc c'est du 100% naturel.
    Coté presta, n'embrasse plus (aurait-elle eu un pb avec un ourson ?) ce qui enlève un peu de piment dans l'affaire. Je dirai un 7,5/10 en moyenne générale.
    Un bon moment en sa compagnie.
    NB : elle a un tatouage tribal en bas du dos. Pour la petite histoire c'est de famille puisque sa soeur et sa maman ont le même ! C'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai parlé de son tatouage.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    GUITA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Anglais
    Age : 23
    Visage : 7/10 Beau visage
    Cheveux : Brunette
    Taille : 1,60
    Poitrine : B 9/10 parfait
    Silhouette / corps : 7/10 jolie fille avec un beau cul
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 6/10 Trop nouvelle, manque d'experience
    Cunni : Oui . Adore, tres mouillee plus orgasme
    Embrasse (oui- non) : Oui 9/10 avec passion
    Autres caractéristiques : Fille un peu trop nouvelle mais plutot belle donc je suis content de l'avoir croiser mais je ne repeterais pas. Score general 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité