Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Place de la Madeleine et alentours : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par BB75 Voir le message
    Bonjour,
    Je passe de temps en temps le soir dans le quartier de la Madeleine et voit régulièrement des dames dans leurs voitures, rue de Sèze notamment.
    J'aimerais en "gouter" une mais suis hésitant...Entre la lecture de quelques commentaires pas très engageants et des visages pas toujours souriants, j'ai peur de me tromper...
    Qui pourrait m'aider à "choisir" et qui me conseillerez-vous en toute confiance. ?
    Bien cordialement.
    Bonjour,
    Merci à Bertil pour ses conseils et suggestions transmis par messagerie privée.
    Un problème avec mon téléphone portable m'empêche de communiquer par ce biais.
    Bien sincèrement.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut Qui pratiquer à La Madeleine ?

    Bonjour,
    Je passe de temps en temps le soir dans le quartier de la Madeleine et voit régulièrement des dames dans leurs voitures, rue de Sèze notamment.
    J'aimerais en "gouter" une mais suis hésitant...Entre la lecture de quelques commentaires pas très engageants et des visages pas toujours souriants, j'ai peur de me tromper...
    Qui pourrait m'aider à "choisir" et qui me conseillerez-vous en toute confiance. ?
    Bien cordialement.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    w335 Guest

    Par défaut Place de la Madeleine et alentours : prostitution de rue

    je suis étonné que personne n'ait encore ouvert un fil sur la rue de Sèze
    moi qui ne suis pas parisien, avant de connaitre youppie, j'y allé régulièrement et j'avais trois bons plans ds cette rue:
    l'aprés midi à pieds: une blonde trés forte mais trés sympa. tarif en fonction du poids:60€. elle lave popole dans le lavabo et elle le fait divinement bien(il faut pas ésiter à demander un relavage et un rincage ) elle est également trés efficasse pour la branlette espagnol et surtout la fel. OK elle est pas toute jeune mais elle est trés à cheval sur l'hygiène et pas du tout crono. il faut la classer dans les bons coups! si elle blonde il me semble qu'elle soit d'origine arabe mais j'ai jamais demandé
    l'aprés midi en voiture il y a monique, même age, brune, mince, belle poitrine. Elle aussi recoit chez elle. sympa, pas crono du tout, elle est débordée et il est donc plus difficile de la joindre. elle n'est pratiquement jamais garée dans la rue, son réseau lui suffit.tarif 90€
    le soir tard de 21h à 4, 5h du mat il y a corine en voiture. C'est elle que je préfere. belle poitrine refaite, douce et un coup de langue de ouf! elle prends soin de popol avec des lingettes avant et aprés. rien que ça cela vaut le détour (surtout aprés!) et c'est bigrement agréable. d'origine espagnol elle a des comportements parfois bizarre. elle ne doit pas être trés intéligeante... tarif:70€, un jour je lui dis que les autres sont à 80, 90€ mais elle me répond qu'elle le sait et qu'elle se trouve moins belles que certaines filles!
    les autres filles: peu l'aprés midi, tjs en voiture, j'ai tjs fait des mauvaises pioches!
    le soir en voiture: plus de monde mais là aussi il faut se méfier car il y a bcp de mauvais coup. Ma définition du mauvais coup: expedié en 7mn et 19s !
    la rue de seze est réservé aux indépendantes, elles n'ont pas de mec sont toutes à peut prés du même age:45 ans. les flics passent régulièrement et ils les connaissent toutes. Je crois, mais pas sur, qu'il ne peut pas y avoir de nouvelles filles.
    l'endroit est calme, les filles sont des pro depuis 15, 20 ans et trés à cheval sur l'hygiène ce qui pour moi et trés rassurant, surtout à paris!
    si un parigo euh un parisien pouvez me donner d'autres filles pas crono j'suis preneur!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité