Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rekkem : Jany's [fermé]

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    26

    Par défaut

    Aux amateurs , ce bar est en vente.............peut etre une affaire à faire !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Non n etait pas retenu prisonnier mais, je ne sentais pas trop cette affaire, alors j etais au french kiss, mais pff rien d extra, non plus

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Rekkem : Jany's [fermé]

    Voici un bar récemment découvert par hasard lors de mes pérégrinations flamandes, je ne l'ai trouvé référencé nulle part sur le net. Publicité uniquement dans les journaux locaux m'a t'il été précisé sur place.

    Un avantage: ce bar est situé juste à la frontière au niveau de l'autoroute Lille-Gand (A22-E17) , probablement le plus proche de Lille, pour les pressés ...
    En pratique, sortie Neuville en Ferrain juste avant le poste de douane autoroutier, à gauche à la fin de la bretelle de sortie, on traverse le pont en direction du Novotel, puis tout de suite à droite, une petite route en direction de la Belgique et longeant l'autoroute. A 2 ou 3 km, on se retrouve en Belgique (commune de Rekkem) sans s'en rendre compte. Tout de suite sur la gauche, faisant l'angle d'un carrefour, se trouve le Jany's.

    Il était 20 heures lorsque je sonnais à la porte. Un petit sas pour la discrétion et afin d'éviter les intempéries...

    Le bar est ouvert tous les jours sauf Samedi et Dimanche, de 14 heures à 2 heures.

    L'intérieur est agréable. Un bar domine la pièce.

    L'accueil a été très sympa malgré avoir annoncé d'emblée que je venais juste me renseigner et non pas consommer. J'ai pu discuter un bon moment avec les 3 filles présentes:

    - Karine, plus âgée que les autres, environ 40-45 ans.
    - Hélène, plus jeune, brune et jolie, entre 25 et 30 ans si mes souvenirs sont justes.
    - Morgane, jeune et blonde, 18-20 ans environ, jolie et craquante, belle poitrine.

    La coupe de champagne est bienvenue et coûte 45 euros (glups.. ), fort heureusement elle n'est pas obligatoire. On peut donc passer aux choses sérieuses sans plus attendre: il vous en coûtera la modique somme de 200 euros pour une heure en chambre, avec possibilité pour les moins fortunés de prendre une formule "Low coast" à 100 euros comprenant massage et fellation..

    Jany's
    49 Dronckaerstraat
    8930 Rekkem
    (00 32) 56 40 00 17

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité