Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Briey : ELODIE

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par Asinus Voir le message
    Bon, si maintenant un modo lit ce post... et s'interroge quant à comment aider un être humain à passer un moment difficile.... par MP, je peux confirmer certaines infos.
    Conformément à notre Charte, les suppressions de fils sont possibles en cas de cessation d'activité. Mais, en remplissant certaines conditions, la demande doit émaner de la fille elle-même, pas des membres.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Elle souhaite tourner cette page

    Citation Posté par lk10900 Voir le message
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Elodie en mars 2014.
    C'étais à l'hôtel ou j'étais descendu.
    Elle a bien un tatouage dans le bas du dos et elle a des extensions de cheveux (pas de perruque).
    J'ai adoré sa prestation. Très appliquée sur la fellation nature et après s'être empalée sur moi elle s'est laissée prendre dans plusieurs positions. La levrette était un moment très intense et ses jolies fesses m'excitaient furieusement...
    Sa peau est douce, sa chatte épilée et son hygiène impeccable (douche avant et après).
    C'est pourtant bien la même personne que celle décrite dans vos coms, je l'ai contacté après avoir vu son annonce sous le pseudo tinalongoria57.
    Elle habite bien Briey et ne possède pas le permis de conduire.
    Elle a retiré son annonce.

    Laurent
    J'ai eu voici pas très très longtemps la miss au téléphone. Ce serait sympa de la part des youppinautes d'accepter son choix... SILENCE, on Oublie.
    On ne refait pas sa vie, chacun comme nous sommes. Mais on peut de temps en temps faire changer l'orientation.
    Très visiblement elle ne tapine plus et veut tourner cette page.
    Allons, il y a de super bons coups, rares certes dans le coin, mais il y en a.

    Bon, si maintenant un modo lit ce post... et s'interroge quant à comment aider un être humain à passer un moment difficile.... par MP, je peux confirmer certaines infos.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Briey : ELODIE

    c'est ma 1ere eval sur ce forum.
    D'abord, un grand merci au modo et tous ceux qui font vivre ce canal.

    A Auboué, pays des affaissements miniers, il semblerai qu'il y ait encore des trous à combler (sic).

    Elodie ou Melodie (je sais plus) annonce sur :
    http://annonces.tout-metz.com/rencon...scort-4968.php

    Une petite demoizelle de 19 ans, pas froid aux yeux mais qui a tout l'air d'être dans l'occasionnel.
    Contact téléphonique formel mais sympa, elle annonce 60€ la 1/2 heure et 100€ l'heure !!! Pas de sodo
    je prend rendez vous.
    Arrivé sur les lieux, un bloc anodin, la demoizelle me fait rentrer.
    Pas canon mais pas repoussante, la belle a vraiment le style "19 ans", un corps tout menu, tout frais, bref appétissant. Son visage, yeux bleus durs et froids, sa machoire tres courte et sa bouche pinçée, reflete un certain desabusement. une grossière peruque sur la tête cachant probablement une teinture desastreuse.
    L'appart est un peu crade et en desordre, le petit chien qui vous fait la fête ....
    Je la suis jusqu'au salon, et là ... elle reprend sa partie de jeu vidéo (axterix sur playstation2 pour les amateurs) en pretextant qu'il faut qu'elle termine le niveau pour son frere !!!
    Tout en jouant, elle me raconte un peu sa vie, j'ecoute par politesse, je suis pas là pour ça apres tout.
    Elle termine, enfin (10/15 mn).
    Nous nous retrouvons dans sa chambre, pas d'armoire, des tas de fringues partout et un clic-clac en guise de pieu completement defoncé.
    Elle se deshabille, c'est vite fait, un petit top blanc, une micro juppe en jean et me laisse la liberté de lui enlever sa petite culotte rose et noire en mousseline.
    Elle s'allonge et m'attend.
    plutôt passive, elle se laisse quand même caresser tout en simulant (attend ma belle ...), des petits seins exquis ferme et doux, un petit fessier tres prometteur, le sexe épilé.
    Puis elle me demande si je veux la fellation avec ou sans condom, je lui répond 'comme tu veux' (dommage) ce sera avec ...
    Fellatrice moyenne, elle s'applique néanmoins à la tache.
    Je lui demande si je peut l'embrasser, elle me répond que non (au téléphone, elle me disait que ca dependrait de la personne, je ne doit pas être à son gout)
    je respecte.
    on enchaine missionaire, andromaque et levrette, elle est à mon grand étonnement, assez dispo même si c'est pas vraiment girlfriend.
    La levrette avec elle, est une merveille. Elle, la tête dans l'oreiller, étouffant son orgasme à l'abri des oreilles du voisinage. Moi, plongé sur sa cambrure de rein et ses petites fesses adorables.
    conclusion : prestation à priori sans plus, mais qui vaut largement certaines filles .... mais pour 60€ c'etait le pied !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité