Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ORSINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    Par défaut

    Vers 17 H une petite souris Orsina vient rejoindre le clan des Roumaines. Je flash sur elle. Elle me fait penser à mimi la copine de Mickey. Mais par respect à maître Rammstein je lui cède mon tour. Quelle grave erreur. Le vieux pervers la rendue complètement amorphe. Qu’est ce que tu lui as fait à la petite Rammstein pour qu’elle soit dans un tel état ? Plus sérieusement, je crois que son trop jeune âge (19 ans) mais paraît beaucoup moins, ce qui m’a valu d’ailleurs une boutade de Bill Clinton , m’a bloqué. Ce fut une cession moyenne, Orsina manque trop d’expérience. Elle n’a pas terminé sa formation avec Rammstein . Petite remarque, Orsina est prise en mains par Micki et Désirée . C’est Désirée que m’a proposé d’aller en chambre avec Orsina. Je pars me préparer pour aller en chambre avec elle au retour je trouve un allemand à côté d’Orsina. Micki la fusille du regard pour qu’elle éjecte l’intrus. A la fin de notre rencontre, elle lui fait un contre-rendu, qui ce termine par une petite bise de Micki sur la joue d'Orsina.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Ha...tu vois que je ne suis pas un vantard

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    ...Toujours souriante et bonne travailleuse, c'est elle qui, au final, fut la plus satisfaite de la session ...
    Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    J'ai fais une session d'1 heure avec cette roumaine. Cette fille a un charme incroyable....
    J'ai passé l'une de mes meilleurs sessions : j'adore trop son visage, une session avec une énorme émotion...
    ...Le feeling ne peut passer que trés bien tant elle est souriante et coquine avec son visage de petite souris...
    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Je suis parti vers minuit, en montant les escaliers, j'ai croiser Orsina, j'ai hésité à me remettre en peignoir pour refaire une autre session avec elle aussi...et puis non.
    C'est là que je regrette vraiment de ne pas être aller une 2ème fois avec elle pour une heure alors que j'en avais l'occasion...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ORSINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - zéro anglais, zéro allemand, un peu espagnol, un peu italien
    Age : 18-20 ans
    Visage : belle, angélique
    Cheveux : noir court, coupe au carré
    Taille : 1m55-1m60
    Poitrine : A+, sublime et ferme
    Silhouette / corps : lolita fine et ferme, beau cul
    Tatouages - Piercings : sur un mollet, bas du dos
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui, avec doigtage, réceptive
    Embrasse (oui- non) : non...ou alors avec le bout de la langue
    Autres caractéristiques : un savant croisement entre Lavinia de la VV, Carmen du GT et Caty du World (pour les connaisseurs )

    Excellente session ce mercredi 17 mars, 50€.

    Encore une échouée sur les plages allemandes, en provenance des "boat-people" d'Espagne (Saragossa)

    Un peu speed au début, elle a essayé de me coller le préso au bout de 30 secondes ...du coup c'est moi qui lui ai collé une session de 29 minutes , histoire de la recadrer un peu, quoi...
    Le courant est très bien passé malgré la difficulté communiquer avec elle car je ne parle malheureusement ni espagnol ni italien et encore moins roumain.

    Toujours souriante et bonne travailleuse, c'est elle qui, au final, fut la plus satisfaite de la session

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité