Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : LORRAINE

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Posté par robertus Voir le message
    Pourtant, elle n'a pas été froide du tout avec moi sur MSN, elle a été très agréable et sympa.

    Et même avec sa copine, elles ont été très chaudes à se trémousser en wabcam ! (bon, même si j'ai eu l'impression de me faire jeter une fois qu'elles ont compris que je pouvais pas aller les voir ...)
    a ce tarif la je comprend ... lol

  2. #


    robertus Guest

    Par défaut

    Pourtant, elle n'a pas été froide du tout avec moi sur MSN, elle a été très agréable et sympa.

    Et même avec sa copine, elles ont été très chaudes à se trémousser en wabcam ! (bon, même si j'ai eu l'impression de me faire jeter une fois qu'elles ont compris que je pouvais pas aller les voir ...)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    robertus Guest

    Par défaut

    Voici quelques nouvelles de cette fille qu'on va appeler "Lorraine" en attendant d'en savoir davantage.

    Tout d'abord sa fiche sur Niamodel : http://niamodel3.com/site/femme2.php?n=21188

    Ensuite, j'ai pu un peu discuter avec elle sur MSN, et cette après-midi, elle proposait un trio avec une copine à elle.
    Elles étaient toutes les deux dans un hôtel à Ludres.
    J'ai pu les voir en webcam, il y avait donc "Lorraine" la blonde et sa copine qui est brune.

    Alors tout d'abord, je peux maintenant affirmer que "Lorraine" n'est pas Leila, c'est bien une autre fille (ou alors j'ai de la merde dans les yeux, mais je ne pense pas).
    Sa copine brune est superbe, jeune ... tout comme elle d'ailleurs !

    Bref, une bien belle proposition de trio que je n'ai pas pu honorer. Et comme je ne pouvais pas y aller, je n'ai même pas fait de proposition de tarif comme on me le demandait ...

    Alors désolé d'avoir posté dans le topic de Leilasex, il faudrait en créer un nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité