Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Oui mais tout est siliconé et de plus le chirurgien qui l'a opéré devait être soit aveugle soit complètement bourré: une de plus vilaine fausse poitrine que j'ai vu!


    Ah c'est pas ce qu elle m a dit a moi moi elle m'a dit c'est naturel et au touché c'est vrai qu il n y rien de suspect
    Par contre pour ses cicatrices elle m a dit se faire avoir enlever de la poitrine car elle avait des problèmes de dos car c'était plus gros avant

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    Poitrine :Alors accroche toi mon pote un bon 90D
    Oui mais tout est siliconé et de plus le chirurgien qui l'a opéré devait être soit aveugle soit complètement bourré: une de plus vilaine fausse poitrine que j'ai vu!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    ADELINE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Francais, Espagnol, Roumain
    Age :22 ans
    Visage :Je la pensais Turque elle est vachement typée
    Cheveux :Long cheveux ondulés noirs
    Taille :1m75
    Poitrine :Alors accroche toi mon pote un bon 90D
    Silhouette / corps :Anorexique pour moi ca faisait longtemps que j'avais pas sauter une fille aussi maigre pour ceux qui serait dubitatif... Gitan peut confirmer il l a rencontrer hier lui aussi
    En gros elle doit faire une petite cinquantaine de kilos
    Tatouages - Piercings :Non
    Fellation :Oui sans mais rien de très extravagant
    Cunni :Pas essayé
    Embrasse (oui- non) :Oui du bout des lévres
    Autres caractéristiques : Parle super bien Francais habite sur Strasbourg mais n'est la que occasionnellement


    Après mon duo raté avec les Vamps (Manu et Nikol)
    Je décide de partir en chambre avec Adeline et la aussi c'est la merde mais bon c'est pas la faute de la miss c'est juste que je suis pas habitué a ce gabarit en levrette j'avais l'impression de baiser un homme tellement son cul est petit et puis mon kiki avait vachement de mal a rentrer vu la petitesse de son trou

    Je voulais essayé comme tout le monde les canons de FKK, mais bon c'est pas pour moi je vais rester avec mes grosses c'est mieux

    (Je sais pas comment il fait mon esclave pour baiser ces filles la il doit surement en avoir une petite... )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité