Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : SARA DALILA (marocaine, brune - boulevard Jacqmain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par Raditz87 Voir le message
    . J'aimerai retrouver cette sarah si c'est bien elle.
    Non, c'est pas elle...j'ai retrouvé dans mon historique de qui tu voulais parler...ça remonte à y'a un an...La fille dont tu parles est très rarement au quartier, du moins en soirée/nuit ; je pense ne l'avoir vue qu'une ou 2 fois depuis qu'on en a parlé

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut

    Citation Posté par Black Cat Voir le message
    Désolé, mais je ne me souviens plus...
    Si Fourreur et moi parlons de la même nana, celle-ci a une silhouette mince, environ 1.65 - 1.70 m cheveux lisses noirs, teint légèrement mat, un visage fin et allongé, de petits yeux, ni jolie ni moche, banale quoi. Ne se met pas en valeur, visage plutôt fermé, sourit un peu lorsqu'elle est en mode racolage. Je l'ai vue quelques fois au quartier, fin de soirée. Elle bouge un peu partout. Parle le français comme une nana d'ici.Je lui donne genre 30 ans
    Merci black cat. Ça fait un bail que j'ai pas tourné dans ce quartier. J'aimerai retrouver cette sarah si c'est bien elle.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    59

    SARA DALILA (marocaine, brune - boulevard Jacqmain)

    jeudi soir, je la croise bd jacqmain, petite robe noire, enjoleuse, et elle me propose un plan parking pour éviter l'hôtel. 40 euros ça me semble bien. Arrivée sur place, elle me become et me laisse toucher ses seins (flasques). Ça commence moyen, je le demande de me sucer. Oh zut j'ai oublié les préservatifs me dit elle en me caressant les burnes d'une main. De l'autre elle essaie de visiter mes poches. Elle s'est encourue avec 20 euros. À éviter comme la peste, d'autres filles m'ont confirmé que c'est une pro du vol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité