Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUCIE (russe, rousse)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Posté par Max-3 Voir le message
    À côté du rond point Montgomery dans un immeuble au 7 eme etage.
    c’est sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert.
    Merci beaucoup!

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    À côté du rond point Montgomery dans un immeuble au 7 eme etage.
    c’est sur la commune de Woluwe-Saint-Lambert.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    43

    Par défaut Bruxelles : LUCIE (russe, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...o.html?adult=1 +32487264929

    J'étais allé voir cette Lucie qui se disait Anglaise mais qui était russe à 1000%.

    Ce qui avait bien commencé ce sont les messages sms en parfait français, vu l’annonce je m'étais dit que j’allais en rencard avec une nana européenne avec la possibilité de bavarder un peu autour d’un verre ou pas..
    J'étais un peu plus tôt que prévu ce qui m’arrive chaque fois et je l’annonçais à Lucie (enfin à sa secrétaire) qui me disait n’être pas encore prête mais qui me faisait monter car il faisait froid.
    une fois en haut une autre nana mignonne blonde m’accueillait et me disait de m’asseoir, ce n'était pas Lucie manifestement et me disait que j’en aurais pour 5/10 min, ok.
    En fait je devais attendre que Lucie termine avec son client précédent qui après sa douche devait descendre devant moi pour quitter l’appartement.. Là vu ma tête elle me demandait le fric et comptait le supplément anal que je refusais. Tout en anglais, elle ne parlait pas un mot de français.
    Autre bizarrerie, son mec était derrière un petit rideau et c’est là qu’elle lui donnait les 100 balles que j’avais filé en regrettant déjà.
    Une fois dans la chambre elle insistait encore pour que j’essaie l’anal mais j’étais plus dans le trip et je me demandais déjà comment j’allais bander une h avec cette nana..
    Ensuite le taf d’un mauvais coup, pipe bio mwouais, plusieurs positions, pas de bisous (aussi j’ai pas insisté) . Elle était assez souple.
    J’avais duré 30 min puis en commençant à débander je m'étais vidé.
    On s’était levé direct et j’avais pu reprendre la douche puis me barrer..
    pas de récidive du tout du tout.
    Fille pas méchante, c’était bien elle sur les photos..
    ah oui j’oubliais le lit était bien crade, elle avait mis un essui dessus et j’avais vraiment fait bien attention de pas dépasser

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité