Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jette : RACHIDA (albanaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    16

    Par défaut

    Ok elle m'a dit 30 min..mais je le sens moyen du coup que ca dure vraiment ce temps là.
    Si j'y vai, je ferai une évaluation aussi.
    Rien de pire que la fille bacle le truc.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par thiery118 Voir le message
    Ok merci..je me laisserais bien tenter alors.
    Elle me propose de tout faire sauf l'anal pour un prix très compétitif ( bp moins que le prix que tu donnes) j'ai peur qu'elle fasse tout à la va vite, ce qui est frustrant.
    C'est un service de 20 minutes. Vous pouvez donc vous attendre à ce que le service soit précipité. Elle avait essayé d'être rapide avec la pipe mais j'étais ferme et j'avais insisté pour qu'elle prenne les choses lentement. Elle se conformera et ralentira si elle n'a pas d'autres clients en attente. Pour moi, le premier coup était vraiment agréable et lent. Pour le deuxième coup, elle s'y précipita. Quand je quittais le bâtiment, j'avais vu un autre gars attendre dehors. Alors ne vous attendez pas à une belle expérience. Le service valait le prix pour moi.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    25

    Par défaut Jette : RACHIDA (albanaise, brune)

    QR: https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-jette-2.html
    +32467762506

    Courte visite chez Rachida hier. C'est une très jolie fille. Elle travaillait au rue d'Aerschot 30, pendant le quart de nuit. Elle partage l'appartement avec Maria (https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html) et utilise le même numéro. Le service était similaire à la rue d'Aerschot. Pas de GFE. Payé 100EUR pour 40 minutes pour 2 fois le sexe. Le service était correct. Pipe naturelle et puis plusieurs positions. La pipe elle-même était médiocre. Pas mal mais pas génial non plus. Elle a permis de s'embrasser sur les lèvres. Elle m'a dit qu'elle ne faisait pas FK / DFK à cause de la corona.


    Positif
    - Le prix était excellent compte tenu de la pipe naturelle et des baisers inclus. On n'obtient pas ça pour le même prix rue d'Aerschot.
    - Très belle attitude
    - Très coopératif
    - Joli sourire
    - Elle discute un peu avant et après le sexe
    - La chatte était belle et serrée


    Négatif
    - Service pressé. Elle a essayé de me finir en 10 minutes. J'ai dû lui dire à plusieurs reprises d'aller lentement.
    - Regarde son téléphone chaque fois qu'il y a un message.
    - L'appartement était horrible. Pas de possibilité de douche. Les toilettes étaient sales et une partie du lit était cassée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité