Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Changement au Bei Jing Center

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Jeune masseuse ? si c'est Kali,que je connais bien, elle est déjà dans le début de la quarantaine.(Après,"jeune" c'est toujours relatif). Merci pour le feedback.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    50

    Par défaut

    J’y suis passé jeudi dernier le 16 mai après avoir tenté le Afang mais coco était occupée. Première pour moi au Beijing. J’ai été massé par une jeune masseuse très jolie un me dit se prénommer Kali.
    J’ai commencé par payer 55 pour une heure. Une fois dans la petite pièce on me laisse me mettre nu puis kali revient et commence le dos. Avec de nombreux passage sur les fesses et meme caresses sur les bourses. Ça promet.
    Après 30 minutes, elle essuie l’huile avec un essuie humide et chaud et je me retourne.
    Tout de suite elle demande ‘là aussi?. Je dis Yes (son anglais est très basique) et elle le dit 50 euros! Je n’avais 45 et je les ai donné.
    Un très doux et délicieuse branlette m’a fait jouir assez vite.
    Kali est jolie et j’ai pu caresser son fessier mais à travers les vêtements car on dirait habillée par une armure!
    En bref: jolie, massage du dos agréable, chouette branlette mais je trouve le supplément demandé excessif.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    27

    Par défaut Changement au Bei Jing Center

    Jusqu'à présent, dans ce salon de la rue des Eperonniers, c'était massage et rien que massage. Aucun extra n'était envisageable. Je suis passé devant cette semaine et j'ai reconnu Shiri (de son vrai prénom, aussi connu comme Anna), une ex- du Coquelicot notamment. Elle a insisté pour que j'entre et j'ai cédé. Elle n'est pas des plus chaudes pour se laisser tripoter mais elle se laisse faire en tortillant un peu et moyennant 50 euros. Rien de très intéressant en soi, la dame n'est plus toute jeune. Mais elle avait une collègue plus jeune et plus appétissante, reste à voir si elle est aussi "open" que son aînée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité