Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAMIRA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par the saint Voir le message
    elle est de retour au GT (mais dans quelques semaines , elle repart pour la Colombie pour une période de 3 mois)
    C'est fait,elle est de retour...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    elle est de retour au GT (mais dans quelques semaines , elle repart pour la Colombie pour une période de 3 mois)

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    62

    SAMIRA (colombienne - brune)

    Vendredi 12, 17 heures, que fais-je?
    J'ai envie de baiser.
    Direction le GT.
    Je me couche à l'arrière du cinoche (ou du pinoche) c'est comme on veut, entre 2 couples occupés à se besogner.
    Je zieute le film qui n'est pas mal, un petit coup d'oeil à gauche puis à droite...je suis chaud là.
    Une fille se jette carrément sur moi, toujours alité, en me roulant une de ces pelles.
    Cette fille s'appelle Samira, colombienne,25 ans, pas mince ni grosse,85b à vue de mon tarin,1m60-65.
    Elle embrasse super bien mais alors sa pipe, c'est de la première classe.
    20 minutes de pompage divin sans que le pétrole ne sorte.
    Je décide de m'oqp d'elle et mes doigts disparaissent dans son minou ultra trempé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
    Petite minette et ensuite chevauchée fantastique jusqu'au point de non-retour.
    On est resté encore qq instants tout en s'embrassant en dépassant la demi-heure syndicale non comptée.
    50 euros pour cela, j'en redemande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité