Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KIM (Thaïlandaise – noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    203

    Par défaut

    Kim (si ma mémoire ne me joue pas des tours...) originaire de Thaïlande, très classe, trés grande avec et sans les talons. De loin, la plus jolie asiatique que je n'ai jamais vu à l'Oase. J'avais discuté avec elle prés du sauna alors qu'elle fumait une cigarette. On s'est finalement retrouvé au bar intérieur côte à côte par hasard ou elle m'a enseigné les rudiments du massage thaïlandais. Elle peut paraitre distante au départ et ne recherche pas le contact à la "shark" mais à l'arrivée elle est sympa, rigolote et chaleureuse. Elle était d'ailleurs tout aussi conviviale aprés la session (et oui je me suis dévoué ) et j'espère la revoir.
    Clostro

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    [B]Donc avis aux amateurs d’asiatiques en général et de Thaïlandaises en particulier : il y a de quoi satisfaire vos envies à l’Oase.


    Une excellente session à renouveler bien sûr si toutefois elle reste ici : elle en fait un peu à sa tête, elle n’a pas de jours fixes de présence.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    KIM (Thaïlandaise – noirs)

    Nationalité / langues parlées : Thaïlandaise /Thaï, allemand et anglais
    Age :elle en parait 30 donc elle doit bien avoir 38 ou 40
    Visage : très joli et souriant
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : +/- 1m75, donc assez grande pour une thaïe
    Poitrine : A (très petite quoi)
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : au dessus du sein gauche
    Fellation : excellente
    Cunni : oh que oui
    Embrasse (oui- non) : non peut être (ce qui signifie « oui, bien sûr » à Bruxelles ), DFK

    Cette fille exerçait déjà à l'oase il y a quelques années (avant que Youppie existe) et j'avais eu le plaisir d'aller quelques fois en chambre avec elle à l'époque.

    Extrait:
    Je remarque une fille accoudée au bar avec un visage asiatique, je m’avance vers elle (ben oui je suis attiré par les asiatiques comme Routard par les Colombiennes et Stano par une Leffe !!!) et elle me sourit ; on discute un peu et elle me dit qu’elle me connaît ??? En fait c’est Kim une thaïlandaise que j’avais pratiquée il y a quelques années ici même, ça devait bien faire 6 ou 7 ans que je ne l’avais plus revue. D’ailleurs elle n’est même pas référencée sur Youppie. Donc avis aux amateurs d’asiatiques en général et de Thaïlandaises en particulier : il y a de quoi satisfaire vos envies à l’Oase.
    Une fois qu’elle a commencé à me rouler une pelle et moi à caresser son corps je me suis effectivement souvenu d’elle : une véritable bombe au lit ! Elle n’a pas changé : elle vous suce divinement, adore qu’on s’occupe de son minou, n’hésite pas à enfoncer vos doigts en elle et embrasse fougueusement. Sa peau est douce comme de la soie et parfumée naturellement ! Une excellente session à renouveler bien sûr si toutefois elle reste ici : elle en fait un peu à sa tête, elle n’a pas de jours fixes de présence.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité