Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : Institut Laetitia (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    6

    Par défaut com

    Citation Posté par bigbosses Voir le message
    c'est vrais que laetitia est vraiment super, fellation nature jusqu"au bout, elle leche profondement la feuille de rose, elle enbrasse, rapport possible pour qlq euro de plus..
    mais la derniere fois que j'y suis alle laeti me disais qu'elle a en moyenne 7 a 10clients par jour et j'ai un peu peur quand je me dit qu'elle fais ca avec tous le monde, ya tellement de maladie herpes mycose, hépatite, hepatite E qui s"attrape par jeu anal..
    bref ca fais refléchir
    7 a 10 par jour !!! Enorme ! Moi maxi 2 par jour , la qualité de la relation ? Je ne sait pas a cette cadence ?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    4

    Par défaut Institut Laetitia

    Citation Posté par tics68 Voir le message
    Cette url est obsolette Manuella où Valérie font comme Laetitia ,prestations de
    50 à 200 €
    Enseignez-vous je vous ai indiqué l'adresse!!

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234

    Par défaut

    Pour info complémentaire (vue que j'y suis passé pour prendre le "poux" et vu Nath qui m'a renseigné) l'institut à un site (http://institutlaetitia.com) et offre des massages sur table ou au sol (pour les boddy) : 100€ - 30' 140€ - 45' 180€ - 60' rajouté 40€ si vous souhaiter l'utilisation du Spa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité