Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : FLORI (moldave, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    19

    Par défaut

    Ni l’autre Flori au 118 avec laquelle j’avais eu le plaisir de monter quelques fois.

    Citation Posté par Louis_la_brocante Voir le message
    En tous cas, c’est clairement pas la fameuse Flori du 132.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    57

    Par défaut

    en tout cas elle est moldave et tatouée comme le titre de la discussion et le lien dans le premier post d'ouverture de la discussion de sexxadiction

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

    Par défaut Ixelles : FLORI (moldave, cheveux noirs)

    Bonjour à vous tous
    j’avais déjà testé cette demoiselle
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ew-newnew.html +32498017521

    Prise de rdv facile
    tarif 80/120
    hotel Ixelles
    la demoiselle assez sympa. Parle anglais.
    les photos correspondent tout à fait à la personne.
    j’avais fait la demande d’une tenue mais ma demande n’avait pas été respectée.
    j’arrivais sur place. La miss était cependant très souriante et accueillante.
    je payais mon dû... et en avant...
    pipe magistrale... comme j’aime... bien fort , une belle prise en main.
    elle n’avait pas froid aux yeux la petite... j’étais dur comme du béton... elle me mettait la capuchon et je la pénètrais profondément en levrette. Elle encaissait magnifiquement bien. Gros potentiel PSE.
    je n’avais pas pu tenir longtemps à être au fond d’elle. Je lui avais juste dit que je vais cracher, voilà qu’elle se retirait, enlevait la capote et mettait ma queue gorgée de foutre en bouche... 4, 5 va et vient... je lachais toute la purée dans sa bouche. Elle riait mais n’avalait pas pffff
    Mon rêve encore brisé, je continuerais à chercher celle qui m’avalera encore et encore
    Sinon récidive 10000% quand ça sera autorisé
    Bonne bourre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité