Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montigny-Le-Tilleul : Ruby (Black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    121

    Par défaut

    Bonsoir,

    Soyons honnête, elles sont toutes pour gagner de l'argent; la question est comment ?

    Dommage , virée de mon collimateur.. Une fille qui n'a pas le respect de soi même ( et j'en connais un rayon sur les blacks .... ma femme) mais si vous voyez comme c'est au pays, cela nuance le propos.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    A la vue des photos et du style cool j'étais déjà dans ma voiture...à la lecture de ton EV ai bloqué mes freins.
    Ma question....comment est-ce possible à ce point de mettre des annonces sans rien offrir de concret aux visiteurs d'un jour qui de toute évidence ne reviendront jamais.
    Bizarre
    Son but n'est pas de fidéliser le client, mais de gagner le plus d'argent le plus rapidement. C'est ce que j'en déduis... Il y aura toujours un client...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut Montigny-Le-Tilleul : Ruby (Black)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ot-ruby-3.html

    Que dire... A part fuyez pauvre fou...

    Pas la fille des photos (même si en soit, la black qui nous acceuille n'est pas laide... Par contre, n'aime pas ce qu'elle fait, ne fait rien d'annoncé, et même la pénétration, c'est pas sûr qu'on puisse considérer que cela soit accepté.
    Avant même de vous approcher, elle brandit le caoutchouc, on ne peut ni toucher ses seins, ni la doigter, la pénétration, c'est 5 min max après c'est à la main...

    Bref, une belle arnaque...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité